Ma Mamie me disait toujours : ne dites pas du mal des morts !? quand on avait bavé sur tous les vivants et qu'on cherchait encore des boucs-émissaires à tous nos malheurs, et elle continuait d'un : ils ne sont plus là pour se défendre !? On acquiesçait. Elle avait raison ma Mamie.
Tout ça pour dire que voir défiler des animaux sauvés, protégés ou réintroduits, ça passe. Ce n'est ni drôle ni triste juste factuel. Mais se gausser de l'immoralité qu'une telle information peut provoquer, non. Je n'ai pas signé pour ça. Les internets sont assez vastes pour m'éviter ça lorsque je passe ici.
Donc…
Au lieu taper du signe sur le rescapé du cœur, aka
@patlek, pour lui dire tout ce que je pense de son action du jour. Si je fais ça, je le sais, je me connais, je vais être méchant, il ne va pas pouvoir répondre, donc s'étaler dans un autre sujet pour avoir « son droit de réponse », comme si on était libre d'étaler son caca, du coup patatra ça va me chauffer, et bim il va jarter.
J'ai un autre scénario…
Le sujet
des actualités amusantes ou pas prend ses quartiers de vacances. Il ira comme chaque année passer une quinzaine chez belle-maman, une semaine seul avec maman et le reste de son repos estival en vadrouille avec les potes. D'ici là les gars…
Bel été au salon, Jeux Olympiques oblige, on se revoit à la rentrée ! Ne sortez pas entre douze heures et seize heures? Hydratez-vous. Barbouillez-vous de crème solaire indice 50. Et oubliez l'actualité ! Amusant ?!
On ferme !?