Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Une curiosité...


"et de l'absence d'observations de spécimens vivants, on sait peu de choses sur cette espèce."

Jamais un spécimen vivant n'a été observé!!!
Pourtannt, pour qu"elle puisse se reproduire, il faut quand meme qu'il y est un certains nombre de membres de cette espece...
 
Une curiosité...


"et de l'absence d'observations de spécimens vivants, on sait peu de choses sur cette espèce."

Jamais un spécimen vivant n'a été observé!!!
Pourtannt, pour qu"elle puisse se reproduire, il faut quand meme qu'il y est un certains nombre de membres de cette espece...
Je dirais même plus, de membres virils :)
 
C'est quand meme étrange... çà peut faire au moins 5 metres de long (le spécimen échoué) (et peut etre plus)

C'est une baleine, donc, un mammifère.
Il peut peut-etre aller dans les profondeur, mais il faut qu'il remonte régulièrement à la surface, pour respirer.

Et jamais un spécimen n'a été observé vivant...!f

 
C'est quand meme étrange..

jamais un spécimen n'a été observé vivant...!
Entre la surface des océans, le nombre sans doute restreint de spécimens et le temps qu'elles restent en surface, pas trop étonnant. Surtout qu'on ne sait pas trop où chercher !
 
Bec de Travers chez cette baleine, cerveau de travers chez nos politiques, le temps qui va de travers et après on va me dire de filer droit?:hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Donc, il suffit de dire que... et ça suffit ? Cela relève de la croyance, d'ailleurs le verbe "croire" est utilisé plusieurs fois dans l'article.
L'Abbé Pierre est mort, il ne peut se défendre, aucune enquête n'a apporté de preuves, aucun jugement ne l'a déclaré coupable, mais les journalistes s'en chargent.
Ce n'est pas un peu la mode de "déconstruire" (comme ils disent) les idoles, les grands personnages ou les personnalités publiques ?

Et j'aime bien les "dispositifs de témoignages strictement confidentiels" : encore mieux, on peut tout dire sur quelqu'un, on est cru par défaut et on reste anonyme. Le paradis des corbeaux !
 
J'irai plus loin que vous, chers @Louisjoudig @Artyom et @touba, dans ma réaction face à cette actualité.

Avons-nous… Ou plutôt le sujet commun aux habitués des lieux a-t-il besoin de placarder pareille nouvelle ?! Propager pareil irrespect d'un mort a-t-il sa place ici ? On peut rire de tout, de toutes et tous ou s'étrangler d'un rien, d'une tienne ou d'un tien ; mais là…

Cette news m'est venue aux oreilles avec le journal de dix-huit heures sur france cul'. Elle est rentrée par une oreille et ressortie par l'autre. Je ne me suis pas dit : et si j'allais faire marrer les copains avec ce scoop ! Nan ?! Je ne me le suis pas dit. Je vous respecte trop ! Ou plutôt, je respecte trop les pratiquants du culte de leurs choix pour partager un truc pareil ! On n'est pas des chiens ! Des crevards ! Des morts la soif prêt à rire, baver et se repaitre d'une âme telle que celle du jour ! Non, nous n'en sommes pas ! Enfin… On ne m'a pas élevé dans cet esprit là !

(à suivre)
 
  • J’aime
Réactions: Louisjoudig et Artyom
Ma Mamie me disait toujours : ne dites pas du mal des morts !? quand on avait bavé sur tous les vivants et qu'on cherchait encore des boucs-émissaires à tous nos malheurs, et elle continuait d'un : ils ne sont plus là pour se défendre !? On acquiesçait. Elle avait raison ma Mamie.

Tout ça pour dire que voir défiler des animaux sauvés, protégés ou réintroduits, ça passe. Ce n'est ni drôle ni triste juste factuel. Mais se gausser de l'immoralité qu'une telle information peut provoquer, non. Je n'ai pas signé pour ça. Les internets sont assez vastes pour m'éviter ça lorsque je passe ici.

Donc…

Au lieu taper du signe sur le rescapé du cœur, aka @patlek, pour lui dire tout ce que je pense de son action du jour. Si je fais ça, je le sais, je me connais, je vais être méchant, il ne va pas pouvoir répondre, donc s'étaler dans un autre sujet pour avoir « son droit de réponse », comme si on était libre d'étaler son caca, du coup patatra ça va me chauffer, et bim il va jarter.

J'ai un autre scénario…

Le sujet des actualités amusantes ou pas prend ses quartiers de vacances. Il ira comme chaque année passer une quinzaine chez belle-maman, une semaine seul avec maman et le reste de son repos estival en vadrouille avec les potes. D'ici là les gars…

Bel été au salon, Jeux Olympiques oblige, on se revoit à la rentrée ! Ne sortez pas entre douze heures et seize heures? Hydratez-vous. Barbouillez-vous de crème solaire indice 50. Et oubliez l'actualité ! Amusant ?!

On ferme !?
 
Statut
Ce sujet est fermé.