Au moins on aura pas de mal à brancher des périphériques.Sequoia.
Tu parles d'un nom en bois.
(Et en même temps que je l'écris, je me dis que punaise, ayé, j'ai chopé le même humour pourri que mon père - je me mettrais des baffes).
pour qu'ils apparaissent à la racine.Au moins on aura pas de mal à brancher des périphériques.
Mais tu parles à qui ?A propos de racines, et sans vouloir politiser abusivement ici, qui n'est à la source qu'un site consacré au(x) Macs...
Mon père fut amputé d'une jambe en 1944, combattant les nazis, puis, vous connaissez l'Histoire, De Gaulle, même si j'étais très opposé, Algérie, OAS, Le Pen Père et sa boutique familiale (fille, nièce, avortons et ersatz divers), attentats, 1968, GUD, néo-nazis... bref, profitez bien de vos dernières années de liberté, même si vous vous imaginez persécutés (étrangers, impôts, taxes, chômage, météo pourrie, faible débit Adsl... votre tour viendra où vous ne serez plus aussi admis à faire savoir votre opinion déviante pour un oui ou pour un non, faudra l'ausweis RN)
J'ai 77 ans, je n'ai pas voté pour mon avenir mais pour celui de mes tinenfans.
Si mon message n'agrée pas, je fais confiance aux éventuels futurs modérateurs pour le supprimer mi-juillet
Sous mon clavier il y a de la poussière et quelques miettes, il est hors de question que j'y mette aussi mes opinions.Pour les autres, vieux, jeunes, pas jeunes, pas vieux ou les deux, gardez vos opinions sous vos claviers. Ou allez en causer ailleurs !
:zen:
Tu as entièrement raison !Mieux vaut privilégier les moyens sonores, lumineux ou olfactifs, qui n'augmentent pas ou ne déclenchent pas l'agressivité de l'animal.
Et surtout qui ne lui font pas de mal !Tu as entièrement raison !
Je n'ai pas d'avis tranché, je pense que ce n'est nippon ni mauvais.