Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Face à pareille imbécilité, le sarcasme prévaut !?
Mais non ! Titi a raison ... et je parle de mon expérience personnelle !!! :hilarious:
Quand j'engueule Lucky et que je lui fais face, il est tout penaud, limite larmoyant et suppliant ... je lui tourne le dos et tchac, il me pince la cheville !!! :meh:
 
  • Haha
Réactions: Raphael10 et Powerdom
La prochaine fois que je fais une petite promenade en forêt et que je croise la bête des Vosges, je ne m’enfuis pas. Je lui court après. On va voir ce qu’on va voir !
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
On vit une époque formidable je vous dis.

Sondage du Figaro :
Allez-vous choisir votre candidat en fonction des programmes des partis ?

Chte jure... :rolleyes:
Note : Comme il n'y avait pas la réponse 'en fonction de la couleur de sa culotte/son slip' je n'ai pas pu répondre.
 
On vit une époque formidable je vous dis.

Sondage du Figaro :
Allez-vous choisir votre candidat en fonction des programmes des partis ?

Chte jure... :rolleyes:
Note : Comme il n'y avait pas la réponse 'en fonction de la couleur de sa culotte/son slip' je n'ai pas pu répondre.
52891f79c72aec29f2cc84d25dd67674.jpg
 
Ou aussi ne choisissez pas une marque qui vous a déçu. On peut trouver d'autres phrases passe-partout comme ça ;)

Après pour le lave-linge ou autre (hors contexte politique), il y un dicton bien connu pour ceux qui ont la référence : le prix s'oublie, la qualité reste.
 
Corée du Sud, pays pionnier dans l'intégration sociale des robots vit son premier drame ! Alors qu'ailleurs sur la terre l'IA hallucine, en Corée un robot fonctionnaire s'est volontairement jeté dans le vide. Toute la presse s'est emparée de cette news et selon l'avis général, il se serait suicidé… Hé hé
 
Ben quoi? il n'avait pas lu Asimov?
 
Corée du Sud, pays pionnier dans l'intégration sociale des robots vit son premier drame ! Alors qu'ailleurs sur la terre l'IA hallucine, en Corée un robot fonctionnaire s'est volontairement jeté dans le vide. Toute la presse s'est emparée de cette news et selon l'avis général, il se serait suicidé… Hé hé
Cela prouve la supériorité de l'IH (Intelligence Humaine, il va falloir vous habituer au sigle comme vous avez gobé l'IA).
Un humain aurait consulté un psy avant de se suicider.
 
On vit une époque formidable je vous dis.

Sondage du Figaro :
Allez-vous choisir votre candidat en fonction des programmes des partis ?

Chte jure... :rolleyes:
Note : Comme il n'y avait pas la réponse 'en fonction de la couleur de sa culotte/son slip' je n'ai pas pu répondre.
La réponse était donc : oui ou non, c'est bien ça ? (À l'auto-école, il y des QCM bien plus élaborés).
La question est drôlement intéressante : si le non l'emporte, le critère de choix est vraisemblablement d'un autre ordre qu'une politique déclinée en actions ou en axes, un programme, quoi. On — mais qui ? — choisit son candidat en fonction de tout autres critères, mais lesquels ?
Si vous suivez l'actualité ailleurs qu'ici, vous savez sans doute que, parmi les plus jeunes de nos concitoyens, certains n'hésitent pas à clamer leur totale ignorance des programmes des candidats pour lesquels, pourtant, ils ont fermement l'intention de voter. La question est donc plus formidable qu'elle n'y paraît. À moins de supposer que le lectorat du journal en question a lui-même profondément changé. Dans tous les cas, la période est drôlement critique.
 
Si vous suivez l'actualité ailleurs qu'ici, vous savez sans doute que, parmi les plus jeunes de nos concitoyens, certains n'hésitent pas à clamer leur totale ignorance des programmes des candidats pour lesquels, pourtant, ils ont fermement l'intention de voter.
J'ai moi-même fait partie de ces concitoyens. Je me souviens que pour l'élection présidentielle de 1988, alors que je venais tout juste d'avoir la majorité, j'avais voté pour le candidat qui me paraissait avoir la meilleure tête, sans même tenir compte de son programme (ou à peine, pourvu qu'il fût du même bord politique que moi).
 
Dernière édition:
je vous rappelle quand même que les programmes ne sont QUE des professions de foi et non quelque chose écrit dans le marbre.
il faut juste lire un peu entre les lignes pour en tirer une mouvance générale.
 
J'ai moi-même fait partie de ces concitoyens. Je me souviens que pour l'élection présidentielle de 1988, alors que je venais tout juste d'avoir la majorité, j'avais voté pour le candidat qui me paraissait avoir la meilleure tête, sans même tenir compte de son programme (ou à peine, pourvu qu'il fût du même bord politique que moi).
Malheureusement, les jeunes concitoyens dont j'ai entendu les témoignages ne manient pas l'imparfait du subjonctif aussi élégamment que vous le faites. Eux aussi, pourtant, auraient bien besoin de se confronter à la concordance des temps.
 
  • J’adore
Réactions: Invité