Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Mon p’tit requin d’eau douce...

Alors c'est lui dans ce nanard ?

5798065.jpg


Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.
 
  • Haha
Réactions: aCLR et Gwen
Ah, tu me rassures.
Je me le suis cogné sur les bons conseils d'un pote.
Chez lui, tout le monde a adoré.
Pas moi.
J'ai bien cru avoir un gros problème de perception.
Pour avoir regardé plusieurs productions de "streamfilms" français, on n'est jamais loin de la série B. Mais je trouve très bien que les géants du streaming d'outre-atlantique financent des productions locales. Le secteur des arts vivants bosse sur des projets destinés à l'international. Ça doit parler au plus grand nombre. Et comme par hasard, ça ne vole jamais bien haut ! Mais bon, quand t'as deux heures à tuer, des fois tu craques ! :D
 
Perrier c’est poo !?

Ou comment la contamination bactériologique et chimique des nappes aquifères peut mener à la disparition d’une marque historique – à l’échelle libérale.
 
Pauvre Inteligence Artificielle qui est choquée par les propos d'un auteur français.


Conclusion, l'humain doit rester grossier pour ne pas être pillé :)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Je n'ai pas pu aller au-delà des dix premières minutes...
Je tombe samedi sur une émission qui annonce que ce film a largement dépassé les 40 Millions de vues en 5 jours (pas qu'en France, donc, hein). Je recommence à me dire que je fais partie de la minorité qui n'a pas aimé.
Certes, ces chiffres n'annoncent pas que 40 Millions de gens ont aimé, mais ça laisse présumé, tout de même, que ça a plu à un grand nombre.
Renseignements pris, on s'aperçoit que les plus mauvaises critiques viennent de l'Hexagone. Les autres pays l'ayant plutôt bien accueilli. Certain n'hésitant pas à lâcher que de tous les films de requin, c'était peut-être le seul capable de rivaliser avec Les Dents de la Mer (le premier, hein, les suivants étant largement oubliables) - je me permettrais moi de dire que The Shallows, lui, peut seul rivaliser. Sous la Seine a même été adoubé par le maitre de l'horreur, Stephen King. C'est pas rien (même si, je dois avouer, que je pense que, depuis une petite vingtaine d'années le King ne vaut plus tripette - avis purement personnel).
Bref.
Pauvre Inteligence Artificielle qui est choquée par les propos d'un auteur français.


Conclusion, l'humain doit rester grossier pour ne pas être pillé :)
Il semble donc que je ne suis pas prés d'être piller.
En même temps, je ne vois pas pourquoi une IA s'intéresserait à mes propos.
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Je tombe samedi sur une émission qui annonce que ce film a largement dépassé les 40 Millions de vues en 5 jours (pas qu'en France, donc, hein). Je recommence à me dire que je fais partie de la minorité qui n'a pas aimé.
Certes, ces chiffres n'annoncent pas que 40 Millions de gens ont aimé, mais ça laisse présumé, tout de même, que ça a plu à un grand nombre.
Renseignements pris, on s'aperçoit que les plus mauvaises critiques viennent de l'Hexagone. Les autres pays l'ayant plutôt bien accueilli. Certain n'hésitant pas à lâcher que de tous les films de requin, c'était peut-être le seul capable de rivaliser avec Les Dents de la Mer (le premier, hein, les suivants étant largement oubliables) -
Bah tant pis, je reste à avoir trouvé cela bien moisi.