Age moyen de la terrasse : 70 ans
Dois-je chercher une contrepèterie ?Age moyen de la terrasse : 70 ans
Une moyenne d'âge à 55-60 devrait suffire.Age moyen de la terrasse : 70 ans
Sont détournés de leur contexte historique par une bande de cons à tendance nationaliste qui voient dans ses bons mots sur les étrangers une source intarissable d'informations. C'est dire le niveau des gars… (de la à ce qu'il entre au Panthéon si un ou une bas du front accède à la fonction suprême, il n'y a qu'un vent – pardon, un prout)Les sketches de Coluche
Bis répétita...En parlant de bas du front, on en tient des bons ici :
Ça pue la merde, et pas que pour eux.Bis répétita...
Afghanistan : « les talibans ont gagné », reconnaît Ashraf Ghani, le président en fuite
Ashraf Ghani a fui le pays et laissé ainsi les mains libres aux talibans, qui ont investi de nombreux quartiers de la capitale ainsi que le palais présidentiel, symbole de leur victoire militaire totale en tout juste dix jours.www.lemonde.fr
Il a seulement refait à moto un remake de la séquence en Ferrari du film « association de malfaiteurs »"L’homme s’est arrêté de lui-même, sans tenter de résister au contrôle, avant de regagner son domicile en voiture."
Et
"La sentence ne s’est pas fait attendre : permis suspendu, bécane confisquée..."
On a le droit de repartir en voiture quand on vient de se faire suspendre le permis ?
Bizarre, bizarre.
Non, d'ailleurs je doute qu'il y avait une voiture sur une remorque derrière la moto.On a le droit de repartir en voiture quand on vient de se faire suspendre le permis ?
Bizarre, bizarre.
Réveille-moi quand ils entreront à Vesoul…Les talibans sont à Kaboul !
“Pour le moment, ce n’est pas encore clair”, a déclaré Ivan Polyakov.