Ben t'sais quoi ? Moi pareil.Je viens de comprendre le jeu de mot... il n'est jamais trop tard !
Ben t'sais quoi ? Moi pareil.Je viens de comprendre le jeu de mot... il n'est jamais trop tard !
A priori c'est aussi, et peut être surtout, parce qu'il ne parlait pas bien le français et donc une intégration imparfaite.Du coup, je ne suis pas surpris que sa demande de naturalisation ait été refusée.
Faut se méfier des Belges.hhooooooo....
HHHéééééééé!!!!!!
Le titre c' est;
"
Jean Castex positif au Covid après sa visite en Belgique"
çà veut dire que "AVANT" (sa visite en Belgique, il n' était pas positif!!!!!!!!
Alors c' est un complot belge. CQFD !!!!!!!!
Plutôt, oui.A priori c'est aussi, et peut être surtout, parce qu'il ne parlait pas bien le français et donc une intégration imparfaite.
:bigtears: :bigtears: :bigtears: ... Quelle horreur ! ... :bigtears: :bigtears: :bigtears:Une terrible tragédie s'abat sur Jean-Pierre Dupont !
Son chat Kitty s'est foulé une patte en jouant, Jean-Pierre serait inconsolable...
Comme quoi il y aura toujours un lectorat pour ce genre de presse.:bigtears: :bigtears: :bigtears: ... Quelle horreur ! ... :bigtears: :bigtears: :bigtears:
Comme quoi il y aura toujours un lectorat pour ce genre de presse.
Au moins, il avait son permis de conduire.Le grand chelem en Bretagne :
Carton plein pour un Breton contrôlé sur les routes de la Manche - France Bleu
Les gendarmes de la Manche ont parfois de mauvaises surprises en contrôlant des automobilistes. Dimanche 21 novembre, ils sont tombés sur un conducteur qui cochait toutes les cases possibles pour finir derrière les barreaux!www.francebleu.fr
T'es dur. (Alex)J'ai bien dit "avait", puisque bon, là, faut avouer qu'on peut parler d'histoire ancienne.
Je suis partisan de la pensée qui dit que chaque chose mauvaise apporte une chose bonne. Encore une preuve magnifique ici. Un père qui a un enfant malade et qui se lance dans des recherches pour l'aider et qui est maintenant suivi par un laboratoire.