Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Kurt Zouma ...
J'ai aussi connu un autrichien qui s'appelait Kurt ... mais son nom était Külott !!!! :hilarious: ... :sorry:
Je présente mes excuses aux modérateurs et lecteurs ... Mais je n'ai pas pu résister ! :hilarious: ... c'était au-dessus de mes forces !
 
Gardien de musée, un beau métier diront certains ! Tu passes tes heures de boulot entouré d’œuvres d’art tout en surveillant le public.
Mais pour d’autres, c’est l’ennui total ! Du coup, que fais-tu quand tu t’emmerdes ? Tu griffonnes sur tout ce qui tombe sous ton bic. Et tant pis si c’est une toile à 800.000 balles ! :banghead: :rolleyes: :(
 
— Quelle route dois-je prendre pour venir chez vous ?
— En sortant de Thiers, c’est la première à droite au carrefour de Goldorak.
— ?!

:D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Gardien de musée, un beau métier diront certains ! Tu passes tes heures de boulot entouré d’œuvres d’art tout en surveillant le public.
Mais pour d’autres, c’est l’ennui total ! Du coup, que fais-tu quand tu t’emmerdes ? Tu griffonnes sur tout ce qui tombe sous ton bic. Et tant pis si c’est une toile à 800.000 balles ! :banghead: :rolleyes: :(
Un vrai scandale. :rolleyes:




800 000 balles pour cette croûte ! :p
 
En parlant de « croute », la restauration complète de la Ronde de Nuit au Rijksmuseum.

 
C'est un peu ce qu'il se passe dans Mon pire cauchemar, Poelvoorde saccage une croûte lors d'une soirée arrosée. Au delà du scandale que ça provoque, la croûte finit par prendre de la valeur.
Bon, c'est un film, hein.
 
Autre film, autre tableau...

ob_aac176_whistlers-mother.jpg
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
Statut
Ce sujet est fermé.