Actualités amusantes... Ou pas [V.5].


Rigolo : mon gendre était le WE dernier au Touquet avec des amis. Sur la plage, des panneaux demandant aux touristes de ne pas déranger les phoques pouvant se trouver sur des bancs de sable. Bon nageur, il file se mettre à l'eau, ses amis restant sur le rivage. Au bout d'un moment, il sent un coup sur ses jambes ! Se retournant, il voit que c'est un phoque lui donnant de bons coups de queue ! S'estimant attaqué, il appelle et revient le plus vite possible. À ce moment là le phoque émerge probablement curieux de tout ce raffut !
Les amis morts de rire sur la plage ! Je confesse en avoir rajouté quelques louches ! :D
La bestiole n'ayant pas cherché à le mordre, je crois qu'en période probable de rut, il a simplement voulu lui faire comprendre d'aller barboter ailleurs ! :D

Message reçu ! :D
 
Je n'ai jamais trop aimé Batman, une œuvre sombre, crépusculaire, emprunt d'un très profond pessimisme ; même le Beyrouth des années 70-80 me parait plus joyeux que Gotham City. De toute la collection d'adaptations cinématographiques me reste le film de Tim Burton, pour le Joker de Nicholson. M'enfin, je n'ai jamais été un grand fan des Comix, à part peut-être Daredevil.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Paris : un festival féministe invite à “sortir de l’hétérosexualité” :eek:

Vaste programme... :D

PS : heureusement qu'il y avait des hétérosexuels pour les fabriquer, celles-là ! :D

Produites, pas fabriquées. :D

Il y a vingt ans on n'aurait même pas pris la peine de rapporter de telles élucubrations. Aujourd'hui, Paris leur consacre un "festival" et les "Inrocks" une tribune. :banghead:

Je lis l'article des "Inrocks" et ne peut m'empêcher d'en extraire quelques perles :

"Le capitalisme est une culture du gratuit qui repose sur le fait de ne pas payer un certain nombre de populations comme les femmes ou les personnes racisées." :hilarious:

"des femmes complètement aliénées dans le couple hétéro"

Parmi les ateliers : production médicale de la binarité des sexes, éducation à l’hétérosexualité (avec Ovidie et Wendy Delorme) :rolleyes:

"[Les lesbiennes] ont aussi des patrons, des pères, des voisins, des violeurs." o_O
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
attachment.php