Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Elle a réagit avec une spontanéité qui maintenant relève de la témérité, dans un pays dénaturé, anesthésié par le Padamalgam et paralysé par la terreur d'être accusé d'être un soit disant complice d'Hitler, et ainsi d'y perdre ses proches et sa réputation.

:kiss: ... Là, tu exagères un peu ? Non ? .... :kiss:
 
Ce qui m' aurat bien fait marrer, c'est la prestation de Nicole Belloubet, ministre de la justice, qui en deux temps trois mouvement a rétablit l' interdiction du droit de blasphème!!!

Ou là, c' est la consternation!!!, on croit rêver ...

Ensuite a fait marche arrière, pitoyablement.

Là, c' était fun quand meme.


Je ne vois pas l' ombre d'une justification de "respect", envers quelque chose, qui promets que après la mort, pour les "non croyants", ceux ci seraient destiné a subir des tortures et autres barbaries débiles d' un (dieu) dégénéré. Celui qui se permet de croire çà, je n' ai pas le moindre soucis avec le fait que l'on dise que sa croyance est de la merde. Et mystère total, si celui ci réclame du "respect". A quel titre???? Je n' ai aucun respect a avoir pour ce qui ne me respecte pas; aucun!.
 
:kiss: ... Là, tu exagères un peu ? Non ? .... :kiss:

En France certains sujets sont tabous dans les repas entre amis, entre collègues, en famille.

Si tu veux plomber l'ambiance, et lire dans le regard de tes proches que tu t'éloignes d'eux, voire que tu as irrémédiablement cassé le lien d'estime et de respect mutuel entre vous, tu ouvres ta gueule sur (par ordre décroissant dans l'opprobre) :

  • l'immigration
  • l'Islam (pas l'Islamisme, l'Islam tout court)
  • la filiation pour les homosexuels
  • le détournement de l'esprit de la loi Veil
  • le féminisme contemporain
 
Je vois au-delà de la personne.

Les pétroleuses à cheveux bleu avec un langage ordurier c'est pas du tout mon truc, non plus.
Mais cette vidéo qu'elle a faite était une réponse à un homme à qui elle n'avait rien fait et qui l'insultait gratuitement et très violemment. Voilà un fait qui n'est pas toujours rappelé !

Quant au soit-disant buzz c'est un argument totalement inepte.
Un buzz qui vous colle une fatwa collective sur le dos quelle formidable promotion :banghead:

Non, ce qui s'est passé c'est que Mila s'est crue encore en France.

Elle a réagit avec une spontanéité qui maintenant relève de la témérité, dans un pays dénaturé, anesthésié par le Padamalgam et paralysé par la terreur d'être accusé d'être un soit disant complice d'Hitler, et ainsi d'y perdre ses proches et sa réputation.
Répondre à des insultes par des insultes est une preuve de bassesse et de peu de jugeote. Attention, je n'excuse personne ni prend le parti de personne. Je constate et j'indique que lorsqu'on n'est pas capable de s'exprimer correctement alors on part dans la violence (physique ou verbale)…
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Très franchement je ne pensais pas revenir.
Raconte ça à d'autres… Je te côtoie depuis assez longtemps pour savoir que tu ne peux tenir ta langue dans ta poche.
Et puis il y a eu Mila.
Et puis Laura.
Qui ? :siffle:
Ce qui se passe est extrêmement grave.
Sous le prisme des réseaux sociaux…
Un fil Attentats avait même été créé dans le Comptoir, par un modérateur si je me souviens bien (Jura il me semble).
Après la nostalgie des boules rouges, la nostalgie du comptoir…
Il est dommage que Macg décide de fermer le Comptoir à ce moment là, et qui plus est de rendre inaccessible les années de discussions qui s'y sont déroulées.
Tout a déjà été dit sur le sujet. Je te laisse relire le message #54 de cette discussion et de t'y tenir, merci.
Alors oui, je n'ai pas respecté les règles, j'ai mis un peu de bordel, mais je n'ai pas l'intention de récidiver.
C'est noté.
Comme chacun ici je suis un simple invité. Donc je referme la porte, et je vous laisse entre vous.
Boujou pis du mieux ! :smack:
 
Désinscription ce week-end.
Bon vent à tous.

Tidju hb ! Pourquoi te désinscrire ??? Je n'en vois pas la raison ... :bigtears:
On s'est quand même bien amusés dans le thread sur le survivalisme ... Si tu restes, j'ouvrirai un fil similaire sur la terrasse et on pourra de nouveau s'y donner à coeur joie.
Je t'avoue aussi que je ne trouve plus trop ma place sur le forum ayant été trop habitué à vadrouiller dans le fil sur la dépression et le suicide fermé maintenant ... :hungover:
Je vais me sentir seul sans tes prévisions apocalyptiques ... :hilarious:


Allez ! Viens hb ... viens !
 
Dernière édition:
je ne trouve plus trop ma place sur le forum ayant été trop habitué à vadrouiller dans...

...le féminisme contemporain
Pour ajouter une petite couche d'actualités amusantes ou pas, il suffit de passer du féminisme à la défense des animaux, et vice versa, par exemple en visitant quelques sites ad hoc.
Ainsi nous devons défendre la vie naturelle des animaux, donc leur système de reproduction... Les hommes sont des mammifères... Qu'en pensent les féministes ?
Les agressions sexuelles cesseront-elles ?
Bientôt biches et cerfs feront gentiment connaissance sur un site de rencontre...