Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
En plus, j'ai un rein et un oeil ainsi qu'une bonne quantité sang chaque mois, combien ?
La quantité mais la qualité ?
Et fais attention, ne le crie pas trop fort, il y a un sacré trafic aussi, ils vont venir t'enlever :)
 
Dernière édition:
se les faire voler
Ça n'est pas la formule que j'emploierais. Tiens par exemple, si je regarde ton activité du jour dans ce sujet, que donnes-tu à bouffer aux méchants algorithmes siphonneurs de données personnelles ? Tu t'es réveillé avec une news insolite alsacienne sur un phénomène naturel. Un café plus tard, tes rêves de pizzas à domicile tombaient à l'eau. L'espoir de voir ta commande entre les mains du postier aussi s'éloignait. Du coup, pour oublier tout ça tu t'es fais une assiette de champis de l'espace.

Qu'est-ce qu'un algorithme peut faire avec ça ?

Il va te voler ton penchant pour la nature, ton côté sédentaire prompt à commander en ligne et ton attirance pour la science-fiction alors que tu voulais garder tout ça pour toi ! Franchement, ça n'est pas du vol… Même moi j'arrive à la même conclusion !

:D :p :p
 
Quel talent de narrateur !
Avec un petit bout d’une simple phrase tu arrives à transformer cela en une explication
prosaïque.
C’est fort utile, ça oblige à réveiller nos neurones en végétation et donc c’est un bon entraînement en prévention d’une éventuelle
dégénérescence cognitive.
 
Statut
Ce sujet est fermé.