Ça n'est pas le premier résultat pointé par googleActus pour le thème orthographe mais bon…Mais à qui ?
Ps : c'est grave une erreur d'orthographe, c'est pas toléré ?
Ça n'est pas le premier résultat pointé par googleActus pour le thème orthographe mais bon…
Selon une étude de QAPA, agence d'intérim en ligne, l'orthographe et la grammaire sont en péril dans le monde du travail. En effet, 59% des candidats et 67% des recruteurs jugent que les qualités rédactionnelles sont inutiles au travail.
… Ça fout les jetons !!!
Venant d'une agence d'intérim en ligne, je ne m'attendais pas à ce que l'étude soit crédible. Seulement les pourcentages affichés sont effrayants, d'où ce message limite amusant…Étude peu crédible
Oui, mais mal acquis, il est à qui ?Bien acquis, on profiterait mieux :angelic:
Bonjour,… Ça fout les jetons !!!
Bien, apte pour le service :happy:Chouette ! J'en ai un.
Ah! Non. Service accompli. Rayé des cadres. :cigar:Bien, apte pour le service :happy:
Tu as raison… :rolleyes:Bonjour,
Bon pour finir :
1/ Ce n"est pas une faute d'orthographe mais la conséquence d'une vitesse mal maîtrisée.
2/ Si vous allez faire un tour sur les forums techniques, vous aller vous arracher les cheveux et
là, l'étude de Google aura du sens.
Voilà, fin de l'histoire.
CQFD.
ô combien ! :angelic:La relecture, cette action au combien mise à mal
Dis donc toi, crois-tu que mettre le nez du modo-facho-donneur-de-leçons-à-ses-heures en face de son caca soit une bonne idée ? :oô combien ! :angelic:
Tu as raison… :rolleyes:
La prochaine fois je te lancerais un : relis-toi avant de poster que diable ! La relecture, cette action au combien mise à mal dans l'étude précédemment citée, évite bien des écarts de clavier, de mémoire ou d'empressement !