Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Nouvel ? Il n'y a vraiment rien de nouveau.
Ni rien d'amusant ou insolite, hé hé hé
Mon grand-père utilisait non seulement l'urine, mais tout le reste pour la culture maraichère. Il y avait une fosse en béton réservée à cet usage, remplie en vidant des WC extérieurs.
Ah c'était quelque chose de se soulager dans une cabane en bois au milieu du jardin ! :love:
On appelait ça la gandouse.
C'est plus poétique que boues d'épuration
 
Bien au contraire !
Au moins un qui suit
J'en connais un autre qui suit vraiment l'actu de ce fil. :)
Fais-toi plaisir Juju, supprime les doublons ! :cool:

……………… (edith)

Je sais que c'est très difficile de suivre google/yahoo/msn/bing/etc.news et nos actualités amusantes, ou pas… V5 sans s’emmêler les pinceaux… Mais les gars, il faudrait quand même voir à ne pas multiplier les posts pour faire du clic…

Si vous êtes incapable de vérifier l'actu sur ce fil avant de poster, changez de lunettes ou apprenez à utiliser la recherche burdel !

:modo:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
C'est comme si les gens postaient leurs liens "actualité amusante" sans cliquer sur celui des autres…
 
C'est comme si les gens postaient leurs liens "actualité amusante" sans cliquer sur celui des autres…
Oui et la récurrence de cette impolitesse donne l'impression que les abonnés au thread ne passent ici que pour poster une info lue ailleurs puis s'en retournent continuer leur lecture…
Je t'envoi la note en MP ;)
Voilà ! On va faire ça. :D
Justement en parlant de "blond", un esprit railleur pourrait imaginer la chose suivante : un membre plus blond que la moyenne arrive ici et clique sur un lien. L'article l'amuse tellement qu'il décide de le partager. Après avoir liée la page sur ses réseaux sociaux et envoyé deux trois mails aux copains, il arrive ici et poste l'actu… Ne riez pas, ce cas de figure arrive plus souvent que l'on croit !
 
Dernière édition: