Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Nous un été, on gardait la chienne de copains partis en vacances. La chienne s'est barrée, je ne sais plus si on l'a cherchée 15 jours ou trois semaines. Après petites annonces, un jour ou deux avant le retour des copains, on a reçu un appel. C'était la chienne, mais les gens s'y étaient attachés et étaient réticents pour la rendre. Heureusement, les copains nous avaient aussi laissé leur 2 CV, pensant que ça aiderait la chienne à se fixer. Nous sommes allés la chercher avec la deuche, la chienne a sauté dedans et ça a résolu le problème. On n'a rien raconté aux copains. Bon, je suis HS, je vais me faire tacler par le modo. Prière de créer le fil "Histoires anciennes amusantes ou pas". S'il existe déjà, merci de transférer. :cool:
 
T'es d'un redondant, toi :mad:
Oublie pas qu'on est confiné et qu'on peut s'énerver
 
@Toum'aï & @Jura39 arrêtez d'embêter @nicomarcos !

Faites plutôt comme lui ! Déconfinez vous un bon coup !

— Mais euh ?! Me répondrez-vous en cœur.
— Je l'ai vu le premier ! Dira l'un.
— Preums sur le signalement ! Ajoutera le second.

Il n'empêche, le confinement faisant, une poussée de laxisme gagne peu à peu l'esprit rigoriste, pour ne pas dire autoritaire, du gendarme de cette terrasse. Lassé de sermonner ce pauvre nicomarcos qui fait de son mieux pour animer ces lieux en temps de "guerre contre un ennemi invisible", le gendarme conclura d'un :

— La redondance du message n'empêche en rien sa pertinence dans les deux sujets du moment. Est-ce reçu fort et clair tas de confinés ?
 
  • Haha
Réactions: boninmi