Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Il faut vous mettre à la page. Eschyle c’est réglé, maintenant on s’attaque à Homère.

Au train où vont les choses, ces amerlocs vont finir par canceler les écrits de Faulkner (dans les livres duquel on ne peut nier la présence d'un racisme historico-culturel). Histoire de louper l'une des plus belle littérature de leur pays.
"Les enfants ne devraient pas avoir à lire des histoires écrites dans d'autres langues que la langue la plus moderne" (je reprends ici les mots de l'article). Là, faut se louper non plus. James Ellroy écrit dans la langue moderne. Ça ne l'empêche pas d'être animé d'un racisme crasse.

Nan, là, vraiment...
 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: Moonwalker et Gwen
Il faut vous mettre à la page. Eschyle c’est réglé, maintenant on s’attaque à Homère.
Ces mouvements voulant discréditer le passé au point de l'oublier ne tirent aucune leçon de ce passé justement. Quelle misère intellectuelle !
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Pour une fois qu'un corps céleste est d'accord avec nous pour accélérer le cours du temps – et quitter au plus vite cette année chaotique – on ne va pas se plaindre, hein !? Ça faisait des années que cet astre ralentissait sa révolution solaire pour nous aider à profiter pleinement du temps qui passe. Il était normal de voir l'inverse se produire en cas de besoin. On devrait lui dire merci !!!
 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: Romuald et Human-Fly
"Dans environ 200 millions d'années... les journées se seront allongées au point de durer 25 heures".
Hé bé, c'est pas pour tout de suite qu'on va arrêter de se plaindre que les journées ne durent que 24 heures et qu'on n'a jamais le temps de rien.
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
 
Plus c'est gros, plus ça passe.
Sauf que quand je vois qu'il y a des gens pour croire à ça je me pose des questions pas drôles

 
Il l'avait déjà dit, mais il vient de le répéter : Trump vient d'affirmer que son mur entre le Mexique et les États-Unis a protégé les USA contre la COVID-19...
"Parce que le virus est resté du bon côté de la frontière."

Ne sachant pas s'il faut en rire ou en pleurer, je ne sais pas s'il s'agit d'une actualité "amusante"... Ou pas.
 
Il l'avait déjà dit, mais il vient de le répéter : Trump vient d'affirmer que son mur entre le Mexique et les États-Unis a protégé les USA contre la COVID-19...
"Parce que le virus est resté du bon côté de la frontière."

Ne sachant pas s'il faut en rire ou en pleurer, je ne sais pas s'il s'agit d'une actualité "amusante"... Ou pas.

Vivement que ça se termine.

Ça me laisse comme l’impression que 4 ans de Trump équivalaient à 8 ans de n’importe qui d’autre.

Il avait quelques bonnes idées, notamment sur l’économie avec la révision de traités de commerce trop déséquilibrés, mais bon sang, quel bordel ! Jamais vu une administration aussi chaotique. Le final au Capital fut comme une apothéose.
 
Vivement que ça se termine.

(...)

Sur ce point, nous sommes bien d'accord...


Il l'avait déjà dit, mais il vient de le répéter : Trump vient d'affirmer que son mur entre le Mexique et les États-Unis a protégé les USA contre la COVID-19...
"Parce que le virus est resté du bon côté de la frontière."

Ne sachant pas s'il faut en rire ou en pleurer, je ne sais pas s'il s'agit d'une actualité "amusante"... Ou pas.

Je n'avais pas le lien quand j'ai posté, et comme mon délais d'édition est dépassé, je reposte.

Les dernières déclarations de Trump à propos de son fameux mur entre le Mexique et les États-Unis.


Discours tenu il y a quelques heures près de Fort Alamo, au Texas, vers 21h heure française.