Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Je veux ce truc là, apres mon passage a trépas:


Et je veux que vous fassiez des patates.
Comme ça, quand vous mangerez les patates, c' est un peu de moi que vous mangerez....
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Je veux ce truc là, apres mon passage a trépas:


Et je veux que vous fassiez des patates.
Comme ça, quand vous mangerez les patates, c' est un peu de moi que vous mangerez....
Les nord-américain ont tellement absorbé de conservateurs au cours de leur vie que les corps mettent extrêmement longtemps à se décomposer... :yuck:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Je veux ce truc là, apres mon passage a trépas:


Et je veux que vous fassiez des patates.
Comme ça, quand vous mangerez les patates, c' est un peu de moi que vous mangerez....
Pareil, d'ailleurs mon fils est au courant.
plan B : l'inhumation en mer pour nourrir les crabes
plan C : don du corps à la science

Vous aurez compris l'idée : servir une dernière fois à quelque chose
 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et Human-Fly
Pas de gâchis: récupération de la peau pour faire du cuir (et une bestiole en moins de tuée) utilisation de la viande pour nourrir les crocos des fermes d'élevage, récupération des pièces pas trop usagées, les os transformés en engrais....
Pour le don à la science , un copain a essayé de leur refourguer son père, pas besoin stock complet....
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Pareil, d'ailleurs mon fils est au courant.
plan B : l'inhumation en mer pour nourrir les crabes
plan C : don du corps à la science

Vous aurez compris l'idée : servir une dernière fois à quelque chose

En ce qui me concerne :

A) Don(s) d'organe(s) s'il reste quelque chose à récupérer pour aider ou sauver une personne vivante, ou plusieurs dans l'hypothèse la plus haute (fort improbable).

B) Don de mon corps à la science.

C) Je pensais à une incinération avec dispersion de mes cendres par l'un de mes potes, si possible en plein dans la tronche de mon autre pote, si le vent le permet (façon The Big Lebowski :)).

Mais à la réflexion, l'option compost me convient bien aussi ! :up:

Mais tout comme toi (et d'autres, apparemment), je voudrais que mon corps serve à quelque chose après ma mort, si c'est possible.
 
C'est très souvent en cas de mort violente, on prend pas les organes d'un papi décati...

Avec un beau jeune homme en pleine santé comme moi, ça devrait le faire... :oldman:

:siffle:

Mais si par chance pour moi, je tarde à mourir, ce sera cuit pour le don d'organes... :dead:

Je ne suis pas trop pressé de mourir, justement. :)
 
Dernière édition:
C'est très souvent en cas de mort violente, on prend pas les organes d'un papi décati...
Tout comme Human, je n'ai pas l'intention de débarrasser le plancher de si tôt.
J'ai clairement signifié à mon entourage que j'étais donneur d'organe (en expliquant à mon frangin que non, pas de mon vivant - tu ne règleras pas avec mon foie tes problèmes de fric).
Mais je me demande dans quelle limite ça n'est pas juste pour me donner bonne conscience.
Je dois bien avouer que je ne suis pas sûr que quelconque partie de mon corps soit véritablement un cadeau pour quiconque.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Gosse, je voulais être catcheur ! :smuggrin:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky