Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Moi je vois une photo de poisson, c'est ça qui vous éclate ?
 
Moi je vois une photo de poisson, c'est ça qui vous éclate ?
C'est un ensemble de choses (une blague perd toute sa saveur et son intérêt dès lors qu'on est obligé de l'expliquer).
D'abord tu cliques en croyant voir un article.
Vlan un poisson effaré.
Tu penses que tu t'es gouré.
Tu reviens, tu recliques.
Revlan, le même poisson effaré.
C'est pas une erreur, il nous a bien eu le patlek, le coup du faux lien il fallait y penser.
Poisson d'avril (grillé par le Big - qui vient de poster juste avant moi).
Moi ça me fait marrer.

Et puis, il y a la deuxième couche.
En lisant l'accroche, tu penses directement au Big et à sa réaction.
Et déjà tu te marres.

Tout est drôle là-dedans.
 
ça faisait 8 mois que je préparait le coup!!
Et c'est un beau coup. J'y ai cru et justement, j'imaginais la tête de notre Big en voyant ce lien. Je l'imaginais fébrile, cliquant sur le titre puis soulagé de voir que l'on est le 1er avril. Pas besoin de s'exiler en France ou ailleurs :)
 
ça faisait 8 mois que je préparait le coup!!
Ça j'en suis sûr, t'avais même du le mettre dans tes alertes Calendrier pour être certain de ne pas l'oublier... :troll:
 
Selon RTBF, Sofian Kiyine roulait à plus de 200 km/h, sur une portion de route où la limitation de vitesse est fixée à 90 km/h.
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Selon RTBF, Sofian Kiyine roulait à plus de 200 km/h, sur une portion de route où la limitation de vitesse est fixée à 90 km/h.
Heureusement, pas de dommages collatéraux ! :up:
Faut pas s'en faire pour lui, il en rachètera une autre plus puissante ... à la hauteur d'un ego de footeux ! :mad:
 
Quand on voit le vol plané, je pense qu'il a eu le temps de se dire : "Merde, chuis mort..."
Ça lui permettra de belles séances de psychanalyse...