Actualités croquées…

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais rien à voir, le gars a dessiné une femme morte alors que je n'en ai vu aucune sur les images de Boutcha. C'est du Fake draw...
Je suis pas plus con qu'un autre, je lis les infos aussi et je sais que les femmes ne sont pas épargnées par ce conflit...

Il est pourtant bien question de cadavres d’hommes et de femmes de tout âge à Boutcha :

Perso je ne regrette pas que l’on semble en effet nous avoir épargné les photos de femmes et d’enfants massacrés.

Sans doute parce que les femmes, ils les violent…
Ou qu’une majorité a réussi à fuir la zone de combat – réfugiées dans un pays voisin. Mais bon… On s’égare ! On s’éloigne du sujet ! Les actus croquées – avec ou sans dessin de nana à se mettre sous la dent…

Un caméléon ! Comme c’est mignon ! Cette capacité de piocher le bon et le bien comme le mauvais ou le pire dans l’ensemble du spectre des partis « de gouvernement » méritait bien cette belle illustration ! Bravo Kak :up:

Et merci Ma Capsule pour le partage ;)

Un caméléon ! Comme c’est mignon ! Cette capacité de piocher le bon et le bien comme le mauvais ou le pire dans l’ensemble du spectre des partis « de gouvernement » méritait bien cette belle illustration ! Bravo Kak :up:

Et merci Ma Capsule pour le partage ;)
Un vrai poète, ce modo ! :hilarious:

• Haha
Réactions: aCLR et Human-Fly
Pouet !

• Haha
Réactions: Human-Fly
:p

• Haha
Réactions: Human-Fly
8d3d612_997941640-220406-telerama-562-vote-franc-aise-des-jeux.webp

• J’aime