Adaptateur Apple mini-DVI vers VGA

richard-deux

Membre expert
Club iGen
10 Mars 2004
2 610
368
Reims
Bonjour,
Je souhaiterais connecter mon Macbook à ma TV.
Le câble est l'adaptateur Apple mini-DVI vers VGA en vente sur l'Apple Store.

A voir sur la photo sur le site, le câble ne fait en gros que 10 cm or pour relier mon Macbook à ma TV, il me faudrait un câble plus long.

Ma question est: combien mesure ce câble? :siffle:

Savez-vous où trouver un câble plus long?

Merci pour vos réponses. :zen:
 
Bonjour, je crois que c'est ça que tu cherche?
http://store.apple.com/Apple/WebObj...me/shop_mac/mac_accessories/cables&nplm=TL952

A confirmer si sa répond a ta demande.

Non, c'est pas ça qu'il veut !

richarddeux, ce câble est beaucoup plus long que tu ne le dis, puisqu'il fait en fait 15 cm et non dix ! :eek:

Comment ça, c'est pas encore assez :confused:

:D :D :D

Bon, sérieusement, ça n'est pas un câble, mais un raccord, un adaptateur, sur lequel tu branches n'importe quel câble VGA standard acheté, par exemple, dans le rayon "Micro" d'une grande surface telle que Carchan©, Auclerc™ ou Lerefour® ! ;)
 
Note qu'un allé/retour Reims-Nantes pour un câble à 10€ en vente partout, j'aimerais être là le jour ou il va expliquer ça au contrôleur fiscal qui va lui demander le justificatif de ces "frais professionnels" :siffle:

:D
 
ah tu ne connais pas La Poste ?! :D

c'est un truc inventé il y a un bon paquet de temps, qui marchait super bien avant les années 90 puis a commencé à se dégrader au fur et à mesure du manque de fonctionnaires… :D

Vi, demande à Arlequin, ce qu'il en pense, rapport à la dalle de PowerBook que je lui ai envoyé (en recommandé, en plus)) via ce ... Service ? :mouais: la semaine passée :D

Bon, on revient au sujet, là ?
 
Non, c'est pas ça qu'il veut !

richarddeux, ce câble est beaucoup plus long que tu ne le dis, puisqu'il fait en fait 15 cm et non dix ! :eek:

Comment ça, c'est pas encore assez :confused:

:D :D :D

Pas assez long.

Bon, sérieusement, ça n'est pas un câble, mais un raccord, un adaptateur, sur lequel tu branches n'importe quel câble VGA standard acheté, par exemple, dans le rayon "Micro" d'une grande surface telle que Carchan©, Auclerc™ ou Lerefour® ! ;)

En gros, il faut que j'achète le câble et un adaptateur (une rallonge, en fait) pour pouvoir connecter mon MacBook à la TV.

Merci pour les infos. :up: