iPhone SE Adaptateur cle usb pour iphone

patrick78140

Membre actif
3 Juin 2018
891
69
Bonjour
Les sujets proposés quand j'ai tapé mon titre ne correspond pas a mon besoin
La memoire de mon iphone SE devient encombrée de ce fait j'aimerais pouvoir ecouter de la musique qui est enregistrée sur un autre support ,usb en l'occurence
une recherche sur le web donne une multitude de resultats sans que je sois sur que cela corresponde.
Donc y-a-t-il cet adaptateur 'miracle'?
Merci
 
Bonjour
Les sujets proposés quand j'ai tapé mon titre ne correspond pas a mon besoin
La memoire de mon iphone SE devient encombrée de ce fait j'aimerais pouvoir ecouter de la musique qui est enregistrée sur un autre support ,usb en l'occurence
une recherche sur le web donne une multitude de resultats sans que je sois sur que cela corresponde.
Donc y-a-t-il cet adaptateur 'miracle'?
Merci

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "adaptateur".

Pour ma part, j'ai deux clés "à voile et à vapeur", qui fonctionnent très bien.
Mais je ne les utilise que pour des fichiers de style pff, docx, etc. Je n'ai jamais essayé pour de la musique mais je ne vois pas pq il y aurait un problème. Cf photo jointe
 

Fichiers joints

  • IMG_2449.jpeg
    IMG_2449.jpeg
    150,9 KB · Affichages: 171
Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "adaptateur".

Pour ma part, j'ai deux clés "à voile et à vapeur", qui fonctionnent très bien.
Mais je ne les utilise que pour des fichiers de style pff, docx, etc. Je n'ai jamais essayé pour de la musique mais je ne vois pas pq il y aurait un problème. Cf photo jointe
Merci
Par adaptateur j'entend un'truc' qui permet a l'aide de l'appli musique de l'iphone de pouvoir ecouter des morceaux de musique stockés ailleurs, comme une cle usb par ex ou peut etre une cle usb speciale
As tu des ref de ton example?
 
Merci
Par adaptateur j'entend un'truc' qui permet a l'aide de l'appli musique de l'iphone de pouvoir ecouter des morceaux de musique stockés ailleurs, comme une cle usb par ex ou peut etre une cle usb speciale
As tu des ref de ton example?
Pour la Qarfee, une rapide recherche donne ça par exemple :

Pour la Sandisk, une recherche m'a donné ça, il n'y a que le choix :
 
Ok merci
Ces produits font partis de ce que j'avais decouvert lors de mes recherches.
En fait ce sont carrement des clés dediées,avec une appli a installer
Je voudrais quelque chose de plus universel en fait car j'ai plusieurs clés
Mais je retiens l'idée