Adaptateur mini-DP vers HDMI


J'ai acheté ce câble, rien à redire. Fonctionne très bien, vidéo + son (ne pas oublier de sélectionner la bonne sortie son lors du premier branchement dans les préférences système ;) ). Le tout avec le look Apple qui ne dépareille pas avec le reste :D

Je me demande toujours pourquoi Apple n'a pas sorti un tel adaptateur, c'est le seul qui manque à leur gamme ; et la demande est là ...
 
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir l'image sur ma tv.
C'est branché avec le cable et mbp . Sur mon ectan tv j'ai juste un fond rose mac!
Un ptit conseil ?
merci
 
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir l'image sur ma tv.
C'est branché avec le cable et mbp . Sur mon ectan tv j'ai juste un fond rose mac!
Un ptit conseil ?
merci

C'est quoi "un fond rose mac" ? Le fond par défaut Snow Leopard ? (la galaxie rose) Si c'est le cas, alors tu as bien l'image du Mac sur la télé. Ta télé agit comme un second écran. Tu peux déplacer une fenêtre dessus pour voir (par défaut, un second écran se rajoute à droite de l'écran principal. Déplace donc une fenêtre vers le bord droit de l'écran de ton MBP, elle devrait se retrouver sur ta télé. Tu peux régler tout ça dans les Préférences Système > Moniteurs)
 
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir l'image sur ma tv.
C'est branché avec le cable et mbp . Sur mon ectan tv j'ai juste un fond rose mac!
Un ptit conseil ?
merci

Préférences système > Moniteurs > Disposition > Cocher "Recopie video"
 
Bonjour,
merci pour vos réponses, l'image est impeccable !
Par contre je n'arrive pas à avoir le son :rose:
J'suis vraiment pas douée !!
 
Bonjour,
merci pour vos réponses, l'image est impeccable !
Par contre je n'arrive pas à avoir le son :rose:
J'suis vraiment pas douée !!

Et bien c'est pas beaucoup plus compliqué...
> Préférences système > Son > Sortie
 
A part peut être le son coupé sur ta télé je vois pas désolé..
 
Une solution pour utiliser le Macbook Pro fermé quand connecté à un grand écran externe ?
Pour ma part, MBP 13' de 2010, Samsung Syncmaster 226BW, clavier BT Apple et Magic Mouse ... connection via un câble mini display port vers DVI et sortie son via prise jack.
 
Une solution pour utiliser le Macbook Pro fermé quand connecté à un grand écran externe ?
Pour ma part, MBP 13' de 2010, Samsung Syncmaster 226BW, clavier BT Apple et Magic Mouse ... connection via un câble mini display port vers DVI et sortie son via prise jack.

UP, personne ne peut m'aider pour ma question ci-dessus ?

J'ai reçu mon câble mini display port vers HDMI, tout passe ! Son et image OK !
Mon câble vient de Hong Kong, vendeur Ebay et avec port offert, pour moins de 7 euros ... si des intéressés, je posterai le lien ce soir car pas sous la main là ;)
Par contre, j'ai dû mettre le 1080p car sans celà, le haut de l'image était rogné (ici en Belgique mode Pal) ... Pour les côtés gauche et droite, il me reste une petite bande noire d'environ 5 cm ... Une solution pour obtenir du véritable full screen ?
 
UP, personne ne peut m'aider pour ma question ci-dessus ?

J'ai reçu mon câble mini display port vers HDMI, tout passe ! Son et image OK !
Mon câble vient de Hong Kong, vendeur Ebay et avec port offert, pour moins de 7 euros ... si des intéressés, je posterai le lien ce soir car pas sous la main là ;)
Par contre, j'ai dû mettre le 1080p car sans celà, le haut de l'image était rogné (ici en Belgique mode Pal) ... Pour les côtés gauche et droite, il me reste une petite bande noire d'environ 5 cm ... Une solution pour obtenir du véritable full screen ?

Tu vas dans préférences système/Moniteurs/et tu règles le sous-balayage ;)
 
Et bien c'est pas beaucoup plus compliqué...
> Préférences système > Son > Sortie

:) adaptateur mini-DP/HDMI commandé le 29/07 sur amazon.fr (18,20€), livré le 31/07 par INDIPC.
:( malheureusement je n'ai pas le son sur ma TV mais uniquement sur mon MBP, que je sois en recopie écran ou en extension d'écran.
De plus, je n'ai pas d'autres choix dans les "préférences son" que "haut parleurs internes".