Adaptateur mini-DP vers HDMI

• Créateur du sujet Créateur du sujet qassem
  • Date de début Date de début
EDIT : J'ai peut être était un peu trop joyeux et trop vite parce que le son ne fonctionne pas sur mon lcd samsung.
Il sort toujours par le macbook pro, quelqu'un peut-il m'aider?
Comment configure ton le son pour qu'il sort de la télé?
D'avance merci
Normalement tu vas juste dans les "Préférences Système", puis dans "Son", et là dans l'onglet "Sortie" tu devrais voir apparaître un deuxième périphérique (du nom de ton téléviseur je crois) de sortie que tu devras sélectionner, et là ça devrait marcher. ;)

Mon adaptateur acheté il y a moins d'un mois à IXELLES ne passe pas le son.

Au lieu d'en racheter un nouveau, j'utilise un câble pour le son pour connecter mon macbook à mon sony bravia.

cependant, petite question, je n'y connais pas grand chose :

- cela marche avec un câble mini jack - mini jack
- cela ne marche pas avec un câble mini jack - cinch comme la photo ici : ICI

Quelle est la raison ? elle est surement toute bête ;-)

Merci

ouép Gil Nath ,j'avais trouvé dans les réglages du son.

En fait tout fonctionne maintenant. C'était tellement simple que j'ai pas du faire attention.
Je recommande cet adaptateur à tous ceux qui veulent profiter de leur Lcd par exemple (macbook de 2010 uniquement)

Par contre , un petit bémol pour le capot du macbook pro, je n'ai pas trouvé de solution...

Petite question, est ce qu'il existe un adaptateur pour MBP de la génération d'avant unibody (donc sans port display intégré) qui permette de se brancher sur le Moniteur LED Cinema Display d'Apple?

Pour le moment je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance!

ouép Gil Nath ,j'avais trouvé dans les réglages du son.

En fait tout fonctionne maintenant. C'était tellement simple que j'ai pas du faire attention.
Je recommande cet adaptateur à tous ceux qui veulent profiter de leur Lcd par exemple (macbook de 2010 uniquement)

Par contre , un petit bémol pour le capot du macbook pro, je n'ai pas trouvé de solution...

une simple souris en usb et c'est bon, ça réveille le mac fermé.

J'ai reçu ce matin l'adaptateur de remplacement de Dr. Bott.
Tout marche parfaitement, avec le son et la vidéo. ;)

je l'ai également reçu ce matin, mais je suis vraiment déçu. Le son passe mais impossible de le baisser ou l'augmenter . Et pour la video, les couleurs sont beaucoup plus fausses que l'ancien...

Pour le son c'est pareil chez moi, on ne peut pas le régler sur le MBP, mais on peut le régler sur le téléviseur. Ca ne me choque pas, c'est même normal je pense. :)
En ce qui concerne les couleurs, je n'ai rien constaté de choquant par rapport à l'ancien adaptateur, mais je pense que pour régler ça tu peux changer le profil d'affichage des couleurs dans les préférences système.

Je viens de recevoir le mien, commandé sur MacWay, l'image est magnifique mais dans le port audio mon écran n'apparait pas..... j'aurai du commander celui de dr boot :hein:

Macbook Pro 2010 13p
TV Sony Bravia KDL40'

Je passe de mon actuel MBA au MBP 13' 2010 et j'aimerai être absolument certain d'acquérir le bon câble ... Mais entre ceux qui fonctionnent, ne fonctionnent plus ou pas du tout, j'y perds quelque peu mon latin ... Pourriez-vous me donner un lien direct vers un site de vente où acquérir le bon à coup sûre ?

J'aimerai pouvoir raccorder mon MBP à mon téléviseur LCD Sony via HDMI et à mon écran externe Samsung 226BW via DVI, un câble unique avec swap de l'embout en fonction de l'usage est-il possible ?

Merci d'avance pour votre aide.

007

Je passe de mon actuel MBA au MBP 13' 2010 et j'aimerai être absolument certain d'acquérir le bon câble ... Mais entre ceux qui fonctionnent, ne fonctionnent plus ou pas du tout, j'y perds quelque peu mon latin ... Pourriez-vous me donner un lien direct vers un site de vente où acquérir le bon à coup sûre ?

J'aimerai pouvoir raccorder mon MBP à mon téléviseur LCD Sony via HDMI et à mon écran externe Samsung 226BW via DVI, un câble unique avec swap de l'embout en fonction de l'usage est-il possible ?

Merci d'avance pour votre aide.

007

Le griffin fait les 2, mais il est plus cher...
http://macoccasion.net/product.php?id_product=

Sinon celui-ci marche bien aussi mais juste il fait juste hdmi
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002WSM2N6/ref=oss_product

Le 2ème lien fonctionne mais pas le 1er ... Merci pour ton aide :)

Le Griffin est très bien mais trop chère ... Autant avoir 2 câbles distincts pour le prix du Griffin voir moins chère. Pour la sortie hdmi avec son, c'est ok mais pour câble avec sortie dvi avec son, je cherche encore ...

Le Griffin est très bien mais trop chère ... Autant avoir 2 câbles distincts pour le prix du Griffin voir moins chère. Pour la sortie hdmi avec son, c'est ok mais pour câble avec sortie dvi avec son, je cherche encore ...

Je sais pas si ça existe, le dvi transporte pas le son, il faut un câble à part, jack - jack ou miniToslink - Toslink, je pense.

Je sais pas si ça existe, le dvi transporte pas le son, il faut un câble à part, jack - jack ou miniToslink - Toslink, je pense.

Merci à toi, il me semblait bien mais je n'en étais pas absolument certain ;)

bonjour,
j'ai egalement branche mon mac sur la tv avec ce cable (mini dvi vers hdmi) mais la reaction est beaucoup trop lente, je ne peux donc pas jouer; quant aux films c'est genant egalement
comment ameliorer la latence (je ne sais pas comment vous appelez ca, taux de rafraichissement?) sur mon mac? je ne peux pas faire mieux que 75Hz et ma tv n'a aucun reglage pour y remedier

Au sujet du câble Griffin, ne trouvez-vous pas que la longueur du câble est bien trop courte ? Une rallonge est-elle possible ?

Au sujet du câble Griffin, ne trouvez-vous pas que la longueur du câble est bien trop courte ? Une rallonge est-elle possible ?

UP, peut-on rajouter une rallonge et si oui, auriez-vous un lien ebay ou autre ?

Merci.