Adaptateur mini-DP vers HDMI

Voilà la réponse que j'ai reçu par e-mail de la part du labo de MacGeneration :

"bonjour

je me suis un peu renseigné. A priori il est urgent d'attendre. On fera un papier dès qu'on a du neuf

chris"
 
alors voici mon retour d'expérience:
MBP 13' reçu il y a 2 semaines; je voulais l'adaptateur Mini DisplayPort->HDMI pour regarder un film sur la Tv ce Week End.

Je suis donc passer à la Fnac de La Défense: un seul adaptateur... 49,90€ (ouchhh), qui fait passer le son à la norme bidule-chouette.

Et ben que dalle: meme l'image bug !! Comme s'il détectait la Tv toutes les 15sec: écran bleu sur le MBP et la TV, et hop il ré-affiche l'image correctement.
Le son reste sur le MacBookPro...

Donc effectivement.... si quelqu'un sait quel modèle fonctionne ... je suis preneur !!!!


@++
SamSoul©
 
Voilà la réponse que j'ai reçu par e-mail de la part du labo de MacGeneration :

"bonjour

je me suis un peu renseigné. A priori il est urgent d'attendre. On fera un papier dès qu'on a du neuf

chris"

En réponse à ce mail, j'ai demandé pourquoi il était urgent d'attende ?

Réponse ce matin : "pour le son… si vous voulez un adaptateur. j'ai eu un retour de dr bott qui me disait qu'ils étaient en train de corriger le pb."

Habaddon : on attend ton CR dès réception de l'adaptateur ! ;)
 
En réponse à ce mail, j'ai demandé pourquoi il était urgent d'attende ?

Réponse ce matin : "pour le son… si vous voulez un adaptateur. j'ai eu un retour de dr bott qui me disait qu'ils étaient en train de corriger le pb."

En réponse à ma question : Donc a priori aucun bug du coté des nouveaux MacBook Pro ? Le problème vient bien des adaptateurs et non du MacBook Pro ?

La réponse : soit de l'adapatateur soit d'un problème de mac os x. c'est pas bien clair
 
Tiens, y a Dr Bott qui a répondu à mon mail, ils disent qu'il vont m'échanger l'adapter car c'est pas normal que le son ne passe pas...
 
Tiens, y a Dr Bott qui a répondu à mon mail, ils disent qu'il vont m'échanger l'adapter car c'est pas normal que le son ne passe pas...
Cool ! :D
Je leur ai envoyé un mail hier soir également, je peux donc espérer un échange aussi. ;)
 
Et j'pense que l'adaptateur que j'ai pris sur amazon est arrivé, j'ai un avis de passage, j'vais aller voir à la poste après, j'vous dirai si il marche ;)
 
Et j'pense que l'adaptateur que j'ai pris sur amazon est arrivé, j'ai un avis de passage, j'vais aller voir à la poste après, j'vous dirai si il marche ;)

J'attends ton CR :up:

Au fait, tu l'a payé combien en euro (frais de port compris et frais de change compris) ?
 
Bon bah j'suis allé voir, le facteur leur a pas encore amené, j'dois attendre lundi :(

Voilà le prix avec les détails d'amazon:
Subtotal of Items: GBP 10.99
Postage & Packing: GBP 4.00
------
Total: GBP 14.99
Promotional Gift Certificates: -GBP 0.00
------
Total for this order: GBP 14.99
Payment Total: EUR 18,33**
 
Ta télé possède une entré dvi ? prend du DVI et puis branche ton son en jack à côté..

bah heu.. comment dire... J'ai du HDMI sur la TV... et le but est d'éviter d'avoir bcp de cables (j'en ai déjà trop derrière le meuble tv ! lol)

Impatient de savoir si un adaptateur fonctionne !
 
Nickel!

Je vais passer commande de suite alors!
Merci à toi



Ayé commande passé, reste plus qu'à attendre.
Si il fonctionne bel et bien, il n'y aura plus à se prendre la tête pour les pocesseur de macbook pro et tout le monde
pourra profiter de son ecran externe !
 
Moi j'ai acheté celui-ci http://www.griffintechnology.com/products/video-display-converter et j'ai un problème, le son passe l'image passe, mais uniquement si je baisse la fréquence d'affichage, 24, 25 ou 30Hz, dès que je passe à 50 ou 60Hz y a de la neige et l'image, passe puis repart. Donc c'était pour savoir si vous aviez aussi ce problème avec vos câbles ou ordinateurs. Moi c'est un MacBook Pro 13" early 2010.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Moi j'ai acheté celui-ci http://www.griffintechnology.com/products/video-display-converter et j'ai un problème, le son passe l'image passe, mais uniquement si je baisse la fréquence d'affichage, 24, 25 ou 30Hz, dès que je passe à 50 ou 60Hz y a de la neige et l'image, passe puis repart. Donc c'était pour savoir si vous aviez aussi ce problème avec vos câbles ou ordinateurs. Moi c'est un MacBook Pro 13" early 2010.

J'ai pas fait attention à la fréquence mais j'ai rien dû modifier pour que ça passe donc ça doit être à la fréquence normale. C'est peut-être le câble qui a un problème ?