Adaptateur secteur original ou pas ?

Manu27

Membre confirmé
11 Octobre 2009
85
3
36
Bonjour à tous,

J'ai acheté un câble lightning + adaptateur secteur pour iPhone.

Il s'agit de produits certifiés 100% authentique mais je sais pas, je suis un peu parano la dessus et j'ai un doute :

Des connaisseurs dans ce domaine ?

Ci dessous quelques photos des emballages :

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

8.JPG


Les deux dernières me laissent très perplexe ! pourquoi "Compatible" et non pas "Made ou Fabriqué" ?

J'ai jamais eu d’emballage d'origine de ce genre de produits,

Si vous avez encore vos vieilles boites, sa serait gentil de jeter un oeil pour me dire si c'est pareil.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

PS : pour l'adaptateur, au fond du port usb j'ai bien un numéro de série. Puis j'ai le logo de la pomme, le "Designed par Apple in California", Made in China, Model A1400, 0.15A output 5V, Saicomp.
 
J'ai acheté un câble lightning + adaptateur secteur pour iPhone.
Où ?
Il s'agit de produits certifiés 100% authentique mais je sais pas, je suis un peu parano la dessus et j'ai un doute :
Seuls les produits achetés en ligne sur le site officiel d'Apple, dans un Apple Store et/ou un magasin habilité peuvent certifier le label Apple.
 
Où ?

Seuls les produits achetés en ligne sur le site officiel d'Apple, dans un Apple Store et/ou un magasin habilité peuvent certifier le label Apple.

Salut,

Sur eBay.

Je sais qu'il y a beaucoup de contrefaçon mais la, les avis sur le vendeur et la description des produits me paraissaient très correct.

Bien sûr que sur Apple.fr il n'y a pas de doute mais après sa peut être des produits achetés sur le site d'Apple puis revendus en occasion par exemple d'où mon interrogation pour ce coup-ci.

Les boîtes ont l'air authentiques, les objets aussi, mais bon, toujours le doute quoi.

Peut-être que quelqu'un connaît très bien les emballages et fera remarquer une différence.
 
Sur eBay.

Je sais qu'il y a beaucoup de contrefaçon mais la, les avis sur le vendeur et la description des produits me paraissaient très correct.
Et la différence de prix est de combien par rapport au même modèle acheté chez Apple ?
Bien sûr que sur Apple.fr il n'y a pas de doute mais après sa peut être des produits achetés sur le site d'Apple puis revendus en occasion par exemple d'où mon interrogation pour ce coup-ci.
Non, tu te berces d'illusions, généralement c'est le cas inverse : acheter moins cher pour revendre plus cher. Le problème est qu'Apple ne baisse jamais les prix des accessoires de ce type.
Peut-être que quelqu'un connaît très bien les emballages et fera remarquer une différence.
Oh que non, et c'est bien pour ça que ça marche, car les emballages des contrefaçons sont proches du 100% d'imitation. :(
 
Je sais pas, j'ai eu l'ensemble pour 13€. Donc au moins 50% de moins. Je verrai au fur et à mesure si j'ai pas un message quoi comme l'accessoire n'est pas compatible, à voir! En tout cas, si ce n'est pas authentique, sacré imitation oui! Jusqu'à insérer un Numero de série au fond du chargeur USB.
 
j'ai acheté le cable sur le bonsoir pour 10€ ; il était dans une boite style apple meme rangement , mais quand je l'ai branché sur mon iPad avec un boitier amperemetrique ce câble ne passait que 1A au lieu des 2A du câble fourni avec mes iPhone ou mon iPad . ces faux sont très difficiles a détecter mais cela reste des faux .je l'ai mis a la poubelle et ai acheté un Anker avec âme kevlar et petite housse de rangement :le top , plus qualitatif que l'Apple