Adaptateur secteur

karr

Membre confirmé
27 Novembre 2001
63
0
J'ai un titanium 500, dont l'adaptateur secteur est encore le "YOYO".

Il me reste encore également un adaptateur de mon ex - ibook, également un "yoyo" que j'aimerais vraiment pouvoir utiliser avec le Ti, mais hélas... si les caractéristiques électriques des deux adaptateurs semblent décrites de manière identique, la différence ne paraît se situer QUE au niveau de la fiche terminale (celle que l'on fixe au portable). La fiche du "yoyo - ibook" a un diamètre plus important que celle du "yoyo-titanium". Impossible donc de la connecter au Ti.

Mes questions sont les suivantes:
-Est-il exact comme je le crois que ces adaptateurs sont bien compatibles sur le plan électrique?
-Trouve-t-on facilement la petite fiche qui me permettrait de me servir du "yoyo' ibook sur mon Ti ? (J'imagine que le remplacement ne doit pas représenter une prouesse?)
D'avance un grand merci,




/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par karr:</font><hr /> J'ai un titanium 500, dont l'adaptateur secteur est encore le "YOYO".

Il me reste encore également un adaptateur de mon ex - ibook, également un "yoyo" que j'aimerais vraiment pouvoir utiliser avec le Ti,
Mes questions sont les suivantes:
-Est-il exact comme je le crois que ces adaptateurs sont bien compatibles sur le plan électrique?
D'avance un grand merci,
<hr /></blockquote>

A ta place je m'abstiendrais d'échanger les adaptateurs. Un réparateur m'a flingué une carte mère avec un adaptateur pas adapté et pourtant électriquement compatible. Vu le prix d'un Ti, je crois qu'il vaut mieux en racheter un.