Adaptateur USB bluetooth

Anonyme a dit:
Bonjour,
Est-ce que tous les adaptateur USB bluetooth sont compatible MacOSX ?

Ce n'est pas garantie. Par contre je peux te dire que celui que j'ai est parfait : D-Link DBT 120. C'est celui vendu sur l'AppleStore. Tu le trouves facilement chez les monteurs de PC pour un peu moins cher.
 
Merci pour ta réponse. Pour ma part j'ai un "switel UDB 105" dont la compatibilité Mac n'est pas mentionnée, mais qui a fonctionné tout de suite avec un Z600.:)
Mais après avoir chargé "Romeo" les préférences Bluetooth quitte inopinément comme ils disent...et rien à faire pour les stabiliser ou les utiliser. Je n'utilise plus que Roméo pour la syncro.
frown.gif
 
Moi j'ai un Mitsumi qui fontionne sans probleme
+ un autre a la maison dont je ne me rappelle plus la marque, mais qui fontionne itou
A signaler les deux sans aucune install speciale, tu branches et ca marche
 
Anonyme a dit:
Merci pour ta réponse. Pour ma part j'ai un "switel UDB 105" dont la compatibilité Mac n'est pas mentionnée, mais qui a fonctionné tout de suite avec un Z600.:)
Mais après avoir chargé "Romeo" les préférences Bluetooth quitte inopinément comme ils disent...et rien à faire pour les stabiliser ou les utiliser. Je n'utilise plus que Roméo pour la syncro.
frown.gif

Je n'ai aucun soucis et je dis un grand BRAVO au créateur de roméo !
laugh.gif
 
J'ai essayé avec le "dbt 120" et la situation est la même: dès les premiers réglages de bluetooth, l'application s'en va...javascript:void(0)
Cela malgrè une re-maj de bluetooth et diverses manoeuvres d'entretien.
 
Anonyme a dit:
J'ai essayé avec le "dbt 120" et la situation est la même: dès les premiers réglages de bluetooth, l'application s'en va...javascript:void(0)
Cela malgrè une re-maj de bluetooth et diverses manoeuvres d'entretien.

Ton dongle est peut-être défectueux. Si ne marche pas sur un autre Mac, tu devrais le changer tant qu'il est sous garantie.