Adaptateur Usb/Ethernet MBA

tortoys

Membre confirmé
26 Avril 2009
70
0
Bonjour, j'ai hier fait l'achat d'un adaptateur USB/Ethernet dans un magasin d'informatique, pour brancher mon MBA avec le câble éthernet (je perds beaucoup de débit en wifi et j'ai des déconnexions régulières)...
Le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner ! Je pensais que ça serait simple, juste brancher et c'est parti !

J'ai parcouru différents sujets sur le forum et le web, j'ai compris qu'il fallait certainement installé des drivers pour le faire fonctionner ? Ce n'est pas un adaptateur Apple mais un Dexlan... Un cd pour les drivers est fourni mais bon sur un MBA... De plus un site est fourni dans la notice, www.moschip.com qui permettrait de télécharger les drivers... Rien sur le site... :mad:
Dans un paragraphe du site j'ai cru comprendre qu'il utilisait la technologie Asix, j'ai donc cherché les drivers Asix que j'ai vu mentionné sur un sujet, après installation toujours rien...

Je ne sais donc plus trop quoi faire pour que ça marche... Je n'ai même pas l'impression que l'adaptateur soit reconnu par le mac...
Un peu d'aide serait la bienvenue :) Merci
 
Faut mieux regarder :
mieuxregarder.jpg

Après deux ou trois clics, tu arrives ici, après, à toi de voir lequel correspond à ton achat (et si un pilote Mac existe pour lui) !
 
Je suis sur le cul de pas avoir vu ce lien... J'ai fait le site en long et en large, j'ai oublié de le faire en travers...
C'était bien la page que j'avais trouvé par d'autres moyens, ça me confirme dans l'idée que ce que je cherche est là je vais essayer de trouver le bon...!

Merci du coup de pouce :up: ! Je vous tiens au courant si ça marche !