ADAPTEC 2906 et MAC OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
la carte adaptec et mac os X refuse tout bonnement de cohabiter ... Pas de demarrage, ni d'installation possible ...
La solution est de l'enlever tout simplement ...
Existe-t-il une autre solution?

[Ce message a été modifié par iredg (edited 05 Avril 2001).]

petit rappel:
à l'iinfitif les verbes se terminent par -r
ex. cohabiter
enlever etc.
Bien amicalement

et l'infinitif prend un seul "i" initial....
autant pour moi....;-)

archi,
Infinitif ne comporte certes qu'un i à l'initiale, mais est formé de 4 syllabes
Et puisque que tu veux donner des leçons de français aux autres (pourquoi pas après tout), sache qu'autant pour moi est incorrect et s'écrit "au temps pour moi"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ma mère disait toujours : la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
tongue.gif

Il me semble bien facile et pas très juducieux de corriger les nombreuses erreurs de français qui traînent sur les forums. Cela démontre une certaine spontanéité des utilisateurs et donc je ne vois pas ce qui a de mal là dedans. Deplus, il n'existe pas de correcteur orthographique pour IE ou autre, alors ne chassez pas l'erreur mais répondez plutôt aux questions.

> iredg
j'ai aussi une carte adaptec (2940U2W)
et n'ai rencontré à ce jour aucun problème. Cpdt, Adaptec a annoncé qu'ils devraient mettre à jour leurs drivers prochainement.

lors de ma premiere installation sur g3 b&w, j'avais laissé la 2906 sans rien branché au cul et le petit disque coloré tournait sans fin. pour la deuxieme tentative, j'y ai branché un graveur avec un bouchon de terminaison, et là, no problemo !!!
a+

Pardon pour les fautes...Que celui qui n'a jamais fait de fautes d'orthographe me jette la première pierre ...
smile.gif

Mon mac refuse de demarrer avec la 2906 à bord ... snif ....

[Ce message a été modifié par iredg (edited 06 Avril 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tit:
Il me semble bien facile et pas très juducieux de corriger les nombreuses erreurs de français qui traînent sur les forums. Cela démontre une certaine spontanéité des utilisateurs et donc je ne vois pas ce qui a de mal là dedans.<HR></BLOCKQUOTE>
Pas d'accord, rien ne justifie d'écrire avec une faute tout les 2 mots, surtout pas de dire que c'est le resultat d'une soi-disante spontaneitée... C'est du je-m'en-foutisme au 1er degré, doublé d'un illetrisme gandissant. Moi aussi je fais des fautes, mais autant que possible, je prend le temps de me relire et de corriger ce qui peut l'être. Et je n'ai pas l'impression d'être moins spontané que quiconque...
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, ca ne sert à rien de faire la morale aux autres et il faut commencer par balayer devant sa porte. Mais de la à cautionner cette pratique, alors la je dit NON, NON et re-NON ! Je trouve bien plus agréable, pour tout le monde, de lire un texte formulé dans un français au moins correct avec un minimum de ponctuation et de fautes au centimètre carré.
Ca ne demande pas un effort surhumain que de prendre 2 minutes de plus pour se relire...
Je ne critique jamais les autres sur leurs fautes car j'en fait moi même, mais je n'en pense pas moins...

&gt; to MarcMame
D'accord avec tes arguments. Malgré tout, je trouve que la base d'un forum est de répondre aux questions et non pas de relever les fautes de français. Moi aussi je fais des fautes, et beaucoup en plus, mais je ne pense pas être illétré pour autant : l'essentiel étant à mes yeux de se faire comprendre. Sûr, il faut des règles mais le genre de brimades posée par "archi" n'apporte rien. Ton discours est déjà plus intéressant.

Bon sur ce, rappelons que la base de cette article est un problème de comptabilité entre une carte Adaptec 2906 et mac OS X.

&gt; to iredg
Aprés l'installation, as-tu essayé de replacer la carte PCI dans son slot et redémarrer ? j'ai lu quelque part que ca pouvait marcher.