Adaptec Jam... ou l'art de se faire attendre!

eggman

Membre actif
11 Décembre 2001
160
0
Bonsoir à tous.

Je n'en pouvais plus, il fallait que ça sorte! J'ai un problème avec Adaptec Jam depuis belle lurette, cependant, il ne m'était pas venu à l'idée de venir en parler sur ce merveilleux forum. Je vous l'expose donc:

Lorsque je démarre le logiciel Adaptec Jam, version 2.6 et 2.6.2, la petite roulette se met à tourner et je dois attendre que mon ordinateur se metten en veille (5 minutes, selon mes reglages) pour que le logiciel apparaisse. En effet, si durant le démarage, je bouge la souris sans arret, il n'apparaitra jamais cependant, dès que je bougne ma souris après qu'il se soit mit en veille, la fenêtre du logiciel est là.

Le problème est présent dans les version 2.6 et suivantes, avec la version 2.1, tout fonctionne à merveille. Seulement, la 2.1 ne reconait pas mon graveur... alors que faire!

J'avais pensé faire mon mixage dans la 2.1 puis enregistrer en image disque puis aller le graver dans toast. Or, toast met toujours de petits espaces entre les chansons, ce qui est désagréable lorsqu'on veut de la musique "non-stop"!

Je ne crois pas avoir affaire à un conflit d'extensions puisque le problème était aussi présent au démarage avec les extensions de base ainsi que sans extensions.

alors aidez-moi!!!

iMac DV SE 400
384mb ram
OS 9.2.1
Graveur Sony Spressa USB 4/2/6 et Lacie Firewire 24/10/40 (bientôt)

Bonsoir.
Propell
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 

Sujets similaires