Cet après-midi, sans raison apparente, j'ai remarqué que la petite diode verte (ou orange) en forme d'anneau sur l'embout de mon adapteur secteur ne s'illuminait plus. J'ai rebranché le truc dans une autre prise, mais rien à faire! Le signal électrique refusait de se rendre au iBook pour maintenir la batterie chargée. Bref, je dois maintenant utiliser mon iBook sur les réserves de ma batterie. J'ai téléphoné à Apple et la représentante m'a dit que mon adapteur était défectueux (après m'avoir demandé de faire quelques tests logiciels pour le "reset"). Or, est-ce que ça pourrait être un problème interne au iBook? Je veux dire, se pourrait-il dans le fond que ce ne soit pas un problème avec mon adapteur secteur? Apple doit m'envoyer un nouvel adapteur par la poste. J'espère seulement que c'est la bonne solution!
Y a-t-il des gens qui auraient eu ce problème? Ça ne fait que trois mois que j'ai mon iBook et déjà, l'adapteur est mort! Ça craint, non?
Y a-t-il des gens qui auraient eu ce problème? Ça ne fait que trois mois que j'ai mon iBook et déjà, l'adapteur est mort! Ça craint, non?