ADC **PENDING** ((Rejoignez la Pending Team !!!))

Statut
Ce sujet est fermé.

bendder

Membre actif
7 Septembre 2005
304
7
39
Trélissac
PendingADC.jpg

Bonjour a tous. :D
Je crée Ce fil pour tout ceux qui on souscrit une ADC et qui l'Attende donc qui sont donc en **PENDING**, ce qui est relativement strressant voir même lassant. :mouais:

Bon je propose a tous mes amis de la Pending Team de se raconter des anecdote chaque jour qui nous arrive en attendant cette foutue ADC....

Voilà on se détend, on reste calme (en écoutant de musique). :love:

:)

C'est vrai ça, vivement le 12 juin pour le concert d'ACDC

My ADC jour +8

Les normands conduisent mal

Ce matin un c'est dangereux malade de la ZX/106/.... a failli me ruiné ma voiture en me doublant dans un échangeur routier en travaux comme un fou et en rabattant sa Xantia de merde comme un grand malade.

Tiens ce me rappel, un petit Truc.
Hier, au même endroit j'ai vu une moto coupé en deux. (encore un de c'est tout mignon motard qui respecte les limitations de vitesse, quoi des limitation??)
Serais ce une coïncidence?
A moins que les Normands trouve leur permis de conduire dans une pochette surprise (spécial dédicace à mon papa).

A demain.

Hier, au même endroit j'ai vu une moto coupé en deux. (encore un de c'est tout mignon motard qui respecte les limitations de vitesse, quoi des limitation??)

Il a un soucis avec les motards le nain ? :o

Il veut qu'on cause "chiffre" d'accident de moto et de responsabilité ?

Salut,

idem ce p***** de statut PENDING
pour moi ADC student commandée le 17 mars
justificatifs envoyés le 18 mars (mail + fax)
C'est long :(

quand je vois toutes les photos des MP qui tournent ça me rend dingue... :love:

Il a un soucis avec les motards le nain ? :o

Il veut qu'on cause "chiffre" d'accident de moto et de responsabilité ?

Je me suis laissé entendre que tu négociais la responsabilité des encombrants à coups de chaines-cadenas, aussi. :D

Ah, la pending team, je croyais que c'était un rassemblement de foreumeurs souffrant de troubles de l'érection.

En fait c'est un machin incompréhensible importé de macbidouille, c'est beaucoup moins drôle. :o

Attens donc que l'initiciateur de ce fil vient raconter c'est péripécies d'aujourd'hui, tu va voir si ces pas drole. Tu juge un peut vite, je trouve. :o

Salut,

idem ce p***** de statut PENDING
pour moi ADC student commandée le 17 mars
justificatifs envoyés le 18 mars (mail + fax)
C'est long :(

quand je vois toutes les photos des MP qui tournent ça me rend dingue... :love:

Pareil j'ai fait mail le 18 et fax le 19.
Je crois qu'il va nous falloir attendre encore.

Concernant les motards, pour ma part je roule tranquillement au limite voir un peu moins et je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression de voir les motards respecter les limitation.
Pourquoi quand je roule a 90 et que c'est limité a 90 les motos me mettes un gros vent.
(Je suis de dordogne et j'en vois aussi de gentils motards labas)
Cela s'applique aussi au automobiliste Normands qui on vraiment un problème avec les limitations.

Bref les motards disent qu'ils repectent mais c'est du flan
Par exemple, cette été je suis allé en Alsace limte voges et labas c'est un truc de grand malade les route des voges sont devenu de véritable pistes pour motos et toi tu es content quand tu fais du tourisme.
A tel point que les autorités pensaient à interdire ces routes au motos (mais pourquoi ??? on se le demande :eek:)...

• J’aime
Réactions: Bassman
Les départs Grandes Lignes s'il vous plaît, c'est où?

Les normands conduisent mal

Quand je lis ce genre de généralité débile, je me sens soudain furieusement normand.
Alors, en tant que normand d'adoption et de passage, je te défèque allègrement dans les cheveux.
Si, si.
Tu verras, ils brilleront après, tu seras un shinnin' pending

T'aurais pas un truc sur les corses, aussi, qu'on rigole ?

Concernant les motards, pour ma part je roule tranquillement au limite voir un peu moins et je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression de voir les motards respecter les limitation.
Pourquoi quand je roule a 90 et que c'est limité a 90 les motos me mettes un gros vent.
(Je suis de dordogne et j'en vois aussi de gentils motards labas)
Cela s'applique aussi au automobiliste Normands qui on vraiment un problème avec les limitations.

Bref les motards disent qu'ils repectent mais c'est du flan
Par exemple, cette été je suis allé en Alsace limte voges et labas c'est un truc de grand malade les route des voges sont devenu de véritable pistes pour motos et toi tu es content quand tu fais du tourisme.
A tel point que les autorités pensaient à interdire ces routes au motos (mais pourquoi ??? on se le demande :eek:)...

Ouais ! :o Les motards c'est rien que des enculés ! :mad: :o

Ah et pis :
- CRS SS !
- les grévisses c'est rien que des feignasses
- les fonctionnaires sont des branleurs
- les suisses sont lent
- et les gens du nord des pédophiles chômeurs et consanguins

Statut
Ce sujet est fermé.