Pourquoi quand je roule a 90 et que c'est limité a 90 les motos me mettes un gros vent.
Pourquoi, quand je roule en moto à 90 sur une départementale, je prend une voiture dans la gueule qui n'a pas respecté le Cedez-le-passage, qui manque de me tuer*, et qui, sans aucune surprise dans ses premières déclarations auprès des gendarmes déclare :
- la moto roulait extrêmement vite ("monsieur, le compteur était bloqué a 85km/h, donc non")
- le motard avait mis son clignotant ("oui, un virage a angle droit à près de 90km/h…")
- je ne pouvais pas le voir ("mais bien sûr, par beau temps, à 13h, avec son phare allumé, sur une ligne droite d'environ 2,5km on voit pas bien")
etc…
Suis je donc en droit de conclure que tous les automobilistes sont des dangers publics, et menteurs de surcroît ?
Je sais pas, hein, j'me renseigne.
PS : il est magistrat de profession (peut être plus pour longtemps pour le coup). Suis-je en droit d'affirmer que tous les magistrats sont des fumiers ?
Je sais pas non plus hein, j'me renseigne.
* Afin d'étayer, et de ne pas passer pour le marseillais - les raccourcis étant ton point fort - il s'agit de :
. Rupture des ligaments croisés antérieurs et postérieurs du genou gauche (74 cm de cicatrice)
. Fracture du 5ème métacarpe de la main gauche
. double entorse du poignet gauche
. Section partielle du nerf sciatique poplité interne entraînant une paralysie + paresthésie du pied gauche.
. 1 an et demi d'arrêt de travaille
. 2 interventions chirurgicales et 3 mois en centre de rééducation
. et les séquelles qui vont avec.