ADC Students et Mac Mini

xphuture

Membre confirmé
13 Avril 2006
33
0
www.simplercode.com
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, les personnes ayant un compte ADC Students disposent de prix avantageux sur le matériel. Je suis actuellement étudiant et je pense m'acheter un Mac Mini.

J'aurais donc voulut savoir s'il y avait des offres concernant le Mac Mini sur l'ADC Students et si en gros il est utile que je dépense les 99$ que coute l'ADC Student .

Merci

non, ça ne sera pas intéressant... la remise est de 20% sur le matériel pro et de 10% sur le matériel grand public. en gros tu vas économiser 65€ sur l'achat du mac mini, donc pas intressant.

sur un macbook pro à 3000€ l'avantage revient à 600€ par contre.

On a quoi de plus avec l'adc?
Parce que moi je veux me prendre un mini et un ecran cinema display, alors ca pourrait etre interessant...
Surtout que on a les os gratos non avec l'adc?

OS gratos et 20% sur les écrans aussi je pense, mais c'est à vérifier. il suffit de téléphoner à l'applestore et de demander

Oue donc a peut etre interessant, avec la sortie de leopard d'ici la fin de l'année! Faut que je fasse le calcul!
Tu as un lien pour l'adc en fr?

oui, dnas le sens ou ils vérifient (tu dois envoyer un certificat d'étude et copie de carte d'identité)

faut pas faire de l'info pure, mais si t'es en poésie je sais pas si ça passerait...

franchement pour un mac mini c'est pas intéressant!

Suis pas en poésie lol suis en physique. C'est pas trop pour le mini, c'est plus pour le cinema display et pour avoir leopard gratos!

10% sur les écrans

et on peut être étudiant en n'importe quoi ça passe :up:
(mais ils vérifient qu'on a une carte d'étudiant)

sinon renseignez vous si votre université/école est adhérente au programme apple on campus,
dans ce cas vous avez 12% de réduc sur tout l'apple store :up: :) :up: :)

Coucou, je suis intéressé par un petit MBP et mon université est membre du Apple on campus (grenoble)