ADC Students et Mac Mini

xphuture

Membre confirmé
13 Avril 2006
33
0
www.simplercode.com
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, les personnes ayant un compte ADC Students disposent de prix avantageux sur le matériel. Je suis actuellement étudiant et je pense m'acheter un Mac Mini.

J'aurais donc voulut savoir s'il y avait des offres concernant le Mac Mini sur l'ADC Students et si en gros il est utile que je dépense les 99$ que coute l'ADC Student .

Merci

non, ça ne sera pas intéressant... la remise est de 20% sur le matériel pro et de 10% sur le matériel grand public. en gros tu vas économiser 65€ sur l'achat du mac mini, donc pas intressant.

sur un macbook pro à 3000€ l'avantage revient à 600€ par contre.

On a quoi de plus avec l'adc?
Parce que moi je veux me prendre un mini et un ecran cinema display, alors ca pourrait etre interessant...
Surtout que on a les os gratos non avec l'adc?

OS gratos et 20% sur les écrans aussi je pense, mais c'est à vérifier. il suffit de téléphoner à l'applestore et de demander

Oue donc a peut etre interessant, avec la sortie de leopard d'ici la fin de l'année! Faut que je fasse le calcul!
Tu as un lien pour l'adc en fr?

oui, dnas le sens ou ils vérifient (tu dois envoyer un certificat d'étude et copie de carte d'identité)

faut pas faire de l'info pure, mais si t'es en poésie je sais pas si ça passerait...

franchement pour un mac mini c'est pas intéressant!

Suis pas en poésie lol suis en physique. C'est pas trop pour le mini, c'est plus pour le cinema display et pour avoir leopard gratos!

10% sur les écrans

et on peut être étudiant en n'importe quoi ça passe :up:
(mais ils vérifient qu'on a une carte d'étudiant)

sinon renseignez vous si votre université/école est adhérente au programme apple on campus,
dans ce cas vous avez 12% de réduc sur tout l'apple store :up: :) :up: :)

Coucou, je suis intéressé par un petit MBP et mon université est membre du Apple on campus (grenoble)
Mais il est vrai que je ne sais pas lequel des deux entre AOC et l'ADC student vaut le plus le coup. Surtout que c'est ma dernière année d'étude...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer car je ne connais pas les remises auxquelles je peux prétendre.

merci a tous et je me languis vivement de passer du coté de la pomme

ADC c'est 20% sur le prix TTC grand public. + 99$ soit 80€ pour le fait d'etre membre ADC

donc ça fait le macbook pro à 1870€ TTC

bonjour
jai trop attendu la mise à jour de l'offre MIPE mais toujours rien et je suis bien pressé d'avoir UN MBP. ( j'ai plus rien chez moi : revendu mon powerbook g4...)
vous voyez le stress ...
jai mon rapport de stage à terminer dans 3semaines....
Donc pensez vous que l'offre ADC serait interessant pour moi?
les 20% sur le prix public et ca prends combien de temps le traitement de dossier.
si quelquun peut maider pour avoir plus de renseignements ce serait trop cool
merci

y a un poste dédié à l'ADC student dans le forum. mais pour faire vite, tu dois t'inscrire sur le site de l'adc student(un petit coup de google). là tu prend la formule a 99$(plus envoie de ta carte d'étudiant il me semble) pour avoir accès a l'adc store. et donc au 20% de remise sur la gamme pro d'apple.

si tu t'inscrit, paye les 99$, envoie par fax immédiatement ta copie de carte d'étudiant, dans les 2 jours c'est fait. ensuite tu passes commande et tu l'as assez rapidement... ça semble jouable!

J'ai téléphoné à l'Apple Store,
mise à jour la semaine prochaine de l'offre MIPE,
ils prennent même ton téléphone et te rappelle dès l mise à jour des offres :up:

c cool ça comme info.
jai appelé deux fois on m'a simplement "aucune nouvelle et on ne sait quand"
j'espere que ce sera pour lundi alors.

ah bon?
ça vient d'ou cette info?
bon de toute façon on vera si ya pas de mise a jour lundi
au pire esperons jeudi.