Add-ons Neverwinter

Ok.

Merci
zen.gif
 
Ouais, ben justement, j'ai du faire une boulette...
1. J'avais NWN VO, auquel j'avais ajouté un langage update pour jouer en français. C'était la version 1.30
2. J'ai ensuite ajouté SoU, version PC, en suivant les instructions précédemment évoquées (simple...). Tout marchait très bien...
3. Ensuite, j'ai lu que pour faire tourner HotU, il faillait au moins passer en version 1.61. Seul le patch 1.62 étant en français, j'ai installer celui-là. J'ai ensuite installé Hordes of the Underdark PC... et tout allait encore une fois très bien !!
4. MAIS, depuis, je ne peux plus démarrer les modules de Shadows of Undrendite. "Il" me dit que "le fichier est peut-être corrompu" ; or il fonctionnait très bien il y a encore 3 jours
mad.gif


C'est quoi, l'erreur
confused.gif
confused.gif


Merci...
 
Heu c'etait pas prevu de porter les add-on de nwn sur mac ?? il m'a semble lire ca sur mgz ca en est où ??
 
Oui me doute bien apres les add-on PC, on a l'habitude . Mais on a pas de date de sortie ???
 
Mouais... de toutes façons, je vois plus l'intérêt de sortir les add-ons sur mac. Vu que la plupart des joueurs utilisent les add-ons pc, l'éditeur risque de pas vendre beaucoup de versions mac....
mouais.gif


Et les joueurs mac n'auront jamais la patience (c'est mon cas) d'attendre leur sortie...
laugh.gif


Enfin..... sur ce, j'vais me payer les addons cette semaine....
up.gif
 
Haan a dit:
Mouais... de toutes façons, je vois plus l'intérêt de sortir les add-ons sur mac. Vu que la plupart des joueurs utilisent les add-ons pc, l'éditeur risque de pas vendre beaucoup de versions mac....
mouais.gif


Et les joueurs mac n'auront jamais la patience (c'est mon cas) d'attendre leur sortie...
laugh.gif


Enfin..... sur ce, j'vais me payer les addons cette semaine....
up.gif


Ben j'en connais plein qui attenent justement! car faire des magouilles foireuses non merci! si on peut tout avoir tout bien fait pour mac on va pas se priver
 
C'est clair que moi aussi, je préfèrerais les addons version mac.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de date de sortie prévue, Bioware et Macsoft restent muets comme des tombes dès qu'on aborde le sujet...
sick.gif


J'ai toujours été très patient
zen.gif
mais j'ai en travers de la gorge l'addon de Baldur 2 (utilisable seulement avec la version US du jeu) que j'ai attendu 3 siècles
modo.gif
et quand je vois des copains PCistes qui s'éclatent avec les addons de Neverwinter..... et ben ma patience, elle a disparue
wink.gif


De plus, je serai prêt à parier n'importe quoi que si jamais les addons sortent sur mac, leur prix sera fichtrement supérieur à leur équivalent PC
out.gif

Je suis un tantinet économe
tongue.gif
 
Je viens de commencer Shadow of Undrentide.... Les nouveaux décors sont vachement bien foutus :)

Par contre ce qui fait bizarre, c'est jouer cet add-on avec le personnage qui a fini la campagne officielle (guerrier 8 / Torm 8) :rolleyes:

Je savais que SoU était normalement fait pour les niveaux 1, mais je me disais qu'en débutant avec ce perso, je perdrais tout mon matos (histoire de réequilibrer).... erreur! Le jeu m'a tout laissé (même la pierre de rappel :D ) Du coup.... c'est mortellemnt facile :mouais:

Sinon, j'ai une p'tite question.... Si on joue les 3 campagnes d'affilée (Nwn puis SoU et HoU), combien d'XP on cumule?
 
Haan a dit:
Sinon, j'ai une p'tite question.... Si on joue les 3 campagnes d'affilée (Nwn puis SoU et HoU), combien d'XP on cumule?

Je me suis retrouvé avec un ensorceleur 21 / disciple dragon 6 :zen:
Ca déchire... :cool:
 
Juste une rq : les mods dispos en .exe sont en fait des zip auto-extractibles... on peut les décompresser avec stuffit expander sans problème.
 
Ouais.... je vois.. Merci :zen:


Sinon, j'ai remarqué un truc bizarre en jouant la campagne SoU, quand on rentre dans certains bâtiments, le perso qui accompagne le joueur se retrouve avec toutes ses caractéristiques à 8! :eek:
Le moyen le plus simple pour tout faire rentrer dans l'ordre, c'est de faire une sauvegarde rapide et de recharger la partie.... bizarre non? :nailbiting:
Y aurait pas un moyen de gommer ce problème?
 
Bon ben je reviens à mon p'tit problème... qui commence à me prendre la tête!! :rateau:
Sauvegarder puis recharger la partie à chaque fois que je passe une porte.... c'est LOURD :mad:

Suis-je le seul à avoir ce problème? est-ce que quelqu'un qui aurait aussi les addons pourrait éclairer ma sombre lanterne? ;)

J'ai fait toutes les mises à jour possibles (1.62 donc), j'ai essayé avec et sans HoTU et je suis sous panther 10.3.4....
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Pas difficile : prends les mises à jour des versions Linux
wink.gif

Bon voila, je suis encore débutant sous Mac et je voulai savoir comment (precisement) installer les version LInux.

Haan a dit:
Ok... en gros, suffit de décompresser les données, puis de mettre les fichiers correspondants à leur place..... Parfait, parfait.... j'vais peut être pas attendre la sortie des addons mac finalement
laugh.gif


Merci
zen.gif

J'aimerai aussi savoir, est-ce le point exe qu'il faut décompresser? Et où est ce qu'il faut placer les fichier (dans quel dossier)? Sans oublié est-ce qu'il y aurades problèmes pour jouer sur le net?

Merci d'avance de votre aide