addons wow

Avez vous eu des soucis de blocages du jeu pendant 15 sec, et ensuite le fonctionnement redevient normal ?(ce n'est pas un lag je précise ^^).Parfois, c'est un crash..La machine est neuve, à jour, wow fraichement installé, addons à jour... c'est peu lourdingue.. jvais virer questhelper mais je n'y crois pas trop :(
 
Avez vous eu des soucis de blocages du jeu pendant 15 sec, et ensuite le fonctionnement redevient normal ?(ce n'est pas un lag je précise ^^).Parfois, c'est un crash..La machine est neuve, à jour, wow fraichement installé, addons à jour... c'est peu lourdingue.. jvais virer questhelper mais je n'y crois pas trop :(

Pas 15s, mais quelques secondes .. oui plusieurs fois
Par contre, je ne me souviens pas si j'avais QH
Je vais tester les 2 cas de figure
 
Tiens, plus de Omen ni KTM sur wowmatrix... BigWigs aussi n'est plus...
Il existe d'autres logiciels comme wowmatrix qui installe et gère les maj des addons ?
 
Pour ma part, certes c'est long et fastidieux mais je remettais toujours mes addons à jour à la main.

Ceci en grande partie car j'ai eu vent du hack de plusieurs personnes de ma guilde qui se sont fait avoir par des keyloggers qui apparemment proviendrait de wowmatrix. Keyloggers qui, si mes souvenirs sont bons (quoique la j'ai un énorme doute) fonctionnent comme les addons, cad indépendemment sur mac ou pc.

Bref en gros de ce que j'en avais retenu à l'époque c'est que si tu veux utiliser un truc du genre wowmatrix, achetes toi une clé d'autentification de chez blibli.
 
Wowmatrix modifiait les fichiers des add-ons en virant les possibilités de rémunération des créateurs d'add-on IG histoire de rester dans le CLUF. Il propose maintenant l'option directement après avoir màj un add-on.

Si vous ne trouvez pas vos add-ons sur wowmatrix, c'est qu'après que Curse et wow-interface aient coupés les vannes à ce leech (ce qui pourrait paraître légitime, fin bon le débat a eu lieu à maints endroits), c'est que Curse en a profité pour nous faire découvrir son option premium payante concernant les add-ons ! Merci à eux.

Du coup wowmatrix réheberge petit à petit les différents add-ons un par un, ça prend du temps.
 
Bah du coup, je les ai récupérés sur Curse mais installés en manu...
Au final il apparaissent quand même dans ma liste WoWmatrix.. mais est-ce que les mises à jours seront automatiques du coup ?
 
Avec ou sans QH, xperl, cartographer : meme constat : le jeu se fige de temps à autre pendant 15-20 sec.. j'ai remarqué que parfois, je mettais du temps à voir le contenu de mon raid dans le finder (repertoire où se trouve le dossier world of warcraft)...jvais copier tout ça ce soir sur le dur systeme on verra bien :)
 
C'est bon, problème résolu... apparement c'est du à la copie du dossier wow sur mon raid de F1.. j'ai recopié ça sur mon wd systeme et plus aucun soucis... reste à savoir maintenant pourquoi je n'ai pas toujours un accès instantané à mes données sur ce raid....
 
Bonjour,

Je relance le topic car j'ai une question supplémentaire concernant les addons de wow sur Mac.

Je cherche désespérément à installer un addon du type RaidAchievement (pour créer de fausses alertes lorsque un élément d'un HF est réussi ou raté).

J'utilise WowMatrix pour gérer mes aidons mais RaidAchievement n'est pas disponible dans la liste de WM. Je suis donc allé le DL sur Curse puis je l'ai installé manuellement en plaçant le dossier de l'addon dans Wow/Interface/Addon mais ça ne fait rien; rien dans le bouton <Addon> avant de se log, ni dans le menu de l'interface en jeu.

J'ai donc fouillé un peu et j'ai DL d'autres addons, supposés similaires a celui-ci, mais aucun n'a fonctionné non plus :( La plupart servaient à autre chose et les restants ne marchaient pas...

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème? Connaitriez-vous un addon qui pourrait me servir, ou un moyen d'installer Raid Achievement ?

Aidez-moi svp.

Ça fait des heures que je galère sans résultat et j'ai bien peur de finir sans jamais pouvoir profiter de cet outil sinon.
 
Bonjour,

as-tu vérifié ton installation d'addons ?

Il se pourrait que le dossier de ton addons ne soit pas le bon.

Je veux dire par là que des fois, quand tu télécharge un addon et le décompresse, il te sort un dossier qui contient lui même un dossier du même nom et enfin le "bon" dossier à installer.

Ex: fubar.zip => fubar-123/fubar-123/fubar/

C'est bien ce dernier que tu dois placer dans ton dossier AddOns ... Celui qui contient les fichiers .lua etc. Est-ce bien le cas ?

Sinon, désolé, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.. ^^
 
(Je ne fais que préciser la réponse du haut, merci à lui)

Hoï,

Je viens de le télécharger pour tester. A partir de ton zip, que tu dézippes, tu vas obtenir un dossier qui va se nommer "RaidAchievement1.091" à la date d'aujourd'hui. Regarde le contenu de ce dossier :

8 éléments/dossiers se nommant : RaidAchievement, RaidAchievement_ArchiveReminder etc ...

Et bien ce sont ces 8 éléments-là que tu vas devoir placer dans ton dossier "World of Warcraft/Interface/AddOns".

En espérant t'avoir été utile,

Bonnes Pâques toussa,

o/.
 
Génial, ça a marché !
C'était effectivement ça qui causait le bug.

Comme j'utilise WowMatrix, les addons se dl et se placent dans le bon dossier tout seuls, et le peu que j'ai dl qui n'étaient pas dans la liste de WowMatrix n'ont pas posé ce problème; je n'aurais jamais trouvé ça seul lol

Merci beaucoup, c'est bon à savoir :)