addons wow

A

Anonyme

Invité
Salut à tous, j'ai trouvé sur le forum une adresse pour trouver des addons pour world of warcraft, mais est-ce que quelqu'un peut m'aider... Je trouve des trucs en .exe
Est-ce que je peux les utiliser et comment ou est-ce que je ne cherche pas au bon endroit et qu'il y a moyen de trouver des fichiers version mac????
 
Merci pour les liens, j'ai trouvé ce que je voulais!!! super
Il ne reste que le cartographe, mais apparement pas encore dispo pour mac...
En fait ce que je cherche c'est un addons qui m'aiderait à trouver des lieux ou objets que je peine à trouver.
Encore merci.
 
Cartographe est un programme externe a wow et n'est disponible que pour PC (en .exe)
 
Cartographe existe pas sur mac, il y a bien eu un essai de portage mais je crois que ca c'est arrete a une version 0.001beta :rolleyes:

Sinon tu as un addon de chez judgehyper qui permet au moins de trouver les PNJ, ca peut aider les nouveaux sur le jeu
 
Salut, moi j'ai un probleme: j'ai bien trouver les adds-on mais je n'arrive pas a les installer , en faite je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je fasse lorsque j'ai ouvert les dossiers.... car pour le moment apart encombrer le bureau elles ne me servent a rien ...;)

Voila, donc si vous pouviez m'aider ce serai super sympa^
 
Relit ce topic, tu y trouveras la réponse.
 
judgehype est ton ami.
Tu tapes le nom de ta quete, il te donne tt les infos necessaires avec la situation geographique.
J'ai tjrs leveler avec.
 
Et judgehype propose un add-on fort proche du carrto, avec un champ de recherche où tu peux rentrer le nom d'un PNJ (pour valider une quête par exemple) et te propose une carte situant le pnj, entre autres :) le tout in-game, ce qui est somme toute assez pratique ;)
 
Judgehype est super pratique, merci pour l'info.
Effectivement j'avais pas trouvé Carto pour mac et j'avais donc installé sur le truc (parce qu' on peut pas l'appeller autrement) de ma copine, mais ça faisait limite psycho de faire tourner deux ordi pour jouer à un jeu.
Donc merci Judgehype et merci à vous!!
 
Et judgehype propose un add-on fort proche du carrto, avec un champ de recherche où tu peux rentrer le nom d'un PNJ (pour valider une quête par exemple) et te propose une carte situant le pnj, entre autres :) le tout in-game, ce qui est somme toute assez pratique ;)

Bonjour

Euh il est où cet add-on ? je cherche sur le site, mais je vois pas :(
 
Bonjour j'ai un petit problème:j ai un mac et grâce aux informations et aux sites donnés aux lettre précédentes j'ai pu télécharger quelques addons sympa mais je n'arrive pas a les installées(ce sont des fichier .lua ou .toc).
ma question est la suivante:
comment faire pour les installer?
 
Bonjour j'ai un petit problème:j ai un mac et grâce aux informations et aux sites donnés aux lettre précédentes j'ai pu télécharger quelques addons sympa mais je n'arrive pas a les installées(ce sont des fichier .lua ou .toc).
ma question est la suivante:
comment faire pour les installer?
Normalement tu colles le dossier complet décompressé dans le dossier Add-ons de WoW
Ceci dit, je viens de remettre Informant, Enchantrix et quelques autres, et à priori, il les charge pas ... :( (hum, d'un coup là, je me demande si je les ai pas désactivé :rose:)
 
Bonjour j'ai un petit problème:j ai un mac et grâce aux informations et aux sites donnés aux lettre précédentes j'ai pu télécharger quelques addons sympa mais je n'arrive pas a les installées(ce sont des fichier .lua ou .toc).
ma question est la suivante:
comment faire pour les installer?

Salut,

Alors, tu mets le dossier (ou les dossiers, s'il y en a plusieurs) dans "World of Warcraft / interface / addons /"

Puis tu lances le jeu, tu t'authentifies, et à la page de sélection du personnage, tu as un petit bouton en bas a gauche de ton écran pour voir les addons.

Vérifie avec ce bouton qu'ils sont bien lancé.
 
[MGZ] Bassman;4240000 a dit:
Vérifie avec ce bouton qu'ils sont bien lancé.
Voui ... je me demandais ... lorsqu'ils ont été désactivés (notamment lors du passage à la 2.0), puis qu'ils ont été remplacés par des nouveaux, ils restent désactivés ?
Un doute m'assaille ....
:D
 
Voui ... je me demandais ... lorsqu'ils ont été désactivés (notamment lors du passage à la 2.0), puis qu'ils ont été remplacés par des nouveaux, ils restent désactivés ?
Un doute m'assaille ....
:D

Oui je crois bien qu'ils restent désactivés
 
merci a tous pour ces informations aussi precisent et ces reponses très rapide;)

Si tu veux vraiment nous remercier, tu viens sur le serveur Kael Thas et tu joues un hordeux pas beau ... :D
Pis après tu te confonds en louange sur les exploits de la guilde du Cercle Infini :love::love:
Et qui sait, un jour peut-être, toi aussi tu arboreras fièrement ce superbe tabard bleu !!! :love::love::love:
Tu aimes les boites aux lettres ?