Adieu Imac, ce sera un Macbook pro!

Parcontre je pense que tu devrais négocier, pour 50 euros de moins, tu pars sur une machine neuve, plus performante (de peu certes, mais c'est un argument de négociation!) et surtout avec une garantie 1 an... Pour moi en dessous de 1700 ça devient intéressant, 1600 c'est parfait.

Arf, mon shill de négoce ne doit pas être assez développé... Mais je précise que l'imac est neuf et garanti un an!

Merci de votre reponce NCOCACOLA que pensez vous de la nouvelle version 10.5 qui va sortir avec le Mac book.
Merci d'avance ...:love:

Je crois que cela n'a pas forcemment sa place sur ce topic... Tu devrais en créer un pour tes questions.

@ Hans: Ah le fait qu'il soit en pleine garantie est sympa! Mais ce n'est pour autant qu'il faut oublier les négociations :D. Dans tous les cas, acheter une machine de l'ancienne génération au tarif de la nouvelle n'est pas bonne affaire à mon goût. Ceci dit, à ta place mon choix se porterait également sur la génération précédente. Je possède un iMac 24' du premier cru, jamais eu le moindre souci, et la vision des nouvelles dalles "mirroir" des iMac ne me donne que plus envie de conserver ma machine...

@ Hans: Ah le fait qu'il soit en pleine garantie est sympa! Mais ce n'est pour autant qu'il faut oublier les négociations :D. Dans tous les cas, acheter une machine de l'ancienne génération au tarif de la nouvelle n'est pas bonne affaire à mon goût. Ceci dit, à ta place mon choix se porterait également sur la génération précédente. Je possède un iMac 24' du premier cru, jamais eu le moindre souci, et la vision des nouvelles dalles "mirroir" des iMac ne me donne que plus envie de conserver ma machine...

Je vais attendre qu'il vienne spécialement du magasin de Bordeaux à celui de Bayonne pour commencer à négocier, là je serais en position de force mouhahaha! :D