Adieu !... (pour quelques jours ! hihi)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'espère pour toi que tous les médecins et infirmières ne seront pas à la manif de samedi à Bruxelles...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon travail à l'équipe soignante et bon courage à toi.
A bientôt, Paul Foguenne
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> J'espère pour toi que tous les médecins et infirmières ne seront pas à la manif de samedi à Bruxelles...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Penses tu pour TheBig les sommités du corp médical,et,infirmier vont se mobiliser,
autour de lui
wink.gif
c'est la moindre des choses...
Bises et portes toi bien TheBig
Amitiés
zen.gif

(ils doivent même se battre pour étudier l'animal)
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

On "panse" à toi!
laugh.gif
laugh.gif

23.jpg
<hr /></blockquote>

Vu ce qu'elle tient dans la main (le stéthoscope, voyons !) c'est un médecin, pas une infirmière.

Thebig, je te souhaite bon courage avec les infirmières pulpeuses, car avec une hernie inguinale, c'est pas gagné.
laugh.gif

Soigne-toi bien et reviens nous vite.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Vu ce qu'elle tient dans la main (le stéthoscope, voyons !) c'est un médecin, pas une infirmière.

Thebig, je te souhaite bon courage avec les infirmières pulpeuses, car avec une hernie inguinale, c'est pas gagné.
laugh.gif

Soigne-toi bien et reviens nous vite.
<hr /></blockquote>

Les infirmières tiennent aussi un stéthoscope pour prendre la tension artérielle par exemple. Pour te prendre la tension elles peuvent prendre autre chose en main mais ça à tendance à fausser les résultats.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Penses tu pour TheBig les sommités du corp médical,et,infirmier vont se mobiliser,

Tant que se n'est pas autour d'une biere tout ira bien
wink.gif

A bientôt ici, toph

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />
Tant que se n'est pas autour d'une biere tout ira bien
wink.gif

A bientôt ici, toph
<hr /></blockquote>

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> Bonne chance, TheBig.

Si tu t'emm..., t'as qu'à (re)lire Crash

Ca aiguise l'imagination hospitalière ...
wink.gif
<hr /></blockquote>

Toph
laugh.gif

Si ça commence déja avec du David Kronenbourg à la main
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est mal parti...surtout pour un Belge
laugh.gif

PS: Dis donc Camisol tu serais pas amateur de cicatrices ?
laugh.gif
Alem a de jolies photos
smile.gif

Et re-Amitiés TheBig
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui mais c'est indiscret là !
wink.gif

<hr /></blockquote>

C'est vrai
zen.gif

En postant la nuit,l'impression d'intimité est plus forte !

Humblement
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

C'est vrai
zen.gif

En postant la nuit,l'impression d'intimité est plus forte !

Humblement
zen.gif
<hr /></blockquote>

pas grave, quand j'aurais les photos que je désire, j'en ferais une expo. Pour le moment, ma collection de cicatrices est plutot grêle.
wink.gif

j'ai repéré une jolie marocaine, des amies vont faire de l'intox pour la convaincre d'accepter quelques photos. Ce serait un réel plaisir (mais ça tu le sais déja!)
wink.gif

Cher The Big
Tu pars pour une aventure qui, manifestement, a été préparée et plannifiée.
Dans ces conditions, tu vas pouvoir optimisé au maximum ton séjour et revenir plein de force pour jouer ton rôle dans notre grande histoire de la comédie humaine.
Ca me rappelle un jour, plutôt un soir, en sortant du boulot, je dis au revoir et à demain à tout le monde. En fait, je ne suis pas revenu le lendemain mais 9 mois plus tard. Non pas pour une grossesse mais pour un salle accident de la route dû à un
mad.gif
mad.gif
de chauffard. Et me voilà, sans rien de prévu me retrouvant au urgences, en rééducation, loin de chez moi, sans même avoir eu le temps de saluer mes proche ni d'éteindre mon mac.
Alors moi, quand je lis ton post ou tu prends le soin de nous signaler ton indisponibilité passagère, je dis respect. La classe même MOONssieur.
Je te souhaite tout le bonheur du monde
wink.gif
zen.gif

PS: Dis donc Camisol tu serais pas amateur de cicatrices ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et de prothèses...

Alem a de jolies photos
smile.gif

<hr /></blockquote>

Ouais, il s'est même fait faire par Blob une caricature de Spader pour son avatar ...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Ouais, il s'est même fait faire par Blob une caricature de Spader pour son avatar ...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

j'ai assez de cicatrices sur le reste du corps pour n'en point souhaiter sur le visage même si je trouve généralement cela très beau.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

j'ai assez de cicatrices sur le reste du corps pour n'en point souhaiter sur le visage même si je trouve généralement cela très beau.
smile.gif
<hr /></blockquote>

T'es une sorte de Marylin Manson ?

Statut
Ce sujet est fermé.