Adieu !... (pour quelques jours ! hihi)

Statut
Ce sujet est fermé.
Une petite pensée pour TheBig
wink.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Une petite pensée pour TheBig
wink.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

Une minute de silence, pendant trente secondes
zen.gif
zen.gif

Et voilà ! Tidju ! Je suis de retour ... complètement rasé, autant en haut qu'en bas (hihi) - content de vous retrouver en pleine forme bande de glandeurs !!!
laugh.gif
laugh.gif

Dans quelques jours, je vous raconterai l'ineffable expérience de se faire raser dans les moindres recoins par une infirmière sympa !
Mais pour que la morale soit sauve, je posterai dans le thread des nuitards...
laugh.gif

Allez, je vous laisse, ma verveine refroidit !!!
Mais boudiou qu'est ce que ça me gratte
laugh.gif
laugh.gif

A+ et merci pour tous ces témoignages de sympathie qui me vont droit au coeur ...
wink.gif

Je vous embrasse
thebig

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et voilà ! Tidju ! Je suis de retour ... complètement rasé, autant en haut qu'en bas (hihi)
thebig
<hr /></blockquote>

comme le poulet surgelé tu dois ressembler...
laugh.gif

y t'ons pas enlevé la gelée j'espère dans la hernie... c'est meilleur avec la gelée le poulet froid
tongue.gif

De quelle verveine s'agit-il, parce que la verveine du Velay, tu devrais attendre encore un peu
laugh.gif

Tes camarades du bac à sable t'attendent avec impatience. Promis, on n'a pas cassé tes jouets.
zen.gif

PS: le haut rasé aussi ??? On t'a opéré des zygomatiques ??? où c'est les puces au Arico qui t'ont sauté sur le paletot ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />Tes camarades du bac à sable t'attendent avec impatience. Promis, on n'a pas cassé tes jouets.
zen.gif

<hr /></blockquote>

Y'a juste un beauf qui a rouvert la boite de Pandore. J'miskuse !
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

thebiglebowsky a dit:
Et voilà ! Tidju ! Je suis de retour ... complètement rasé, autant en haut qu'en bas

Tu devrais en profiter pour faire du vélo
laugh.gif

Que la santé soit avec toi
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et voilà ! Tidju ! Je suis de retour ... complètement rasé, autant en haut qu'en bas (hihi) - content de vous retrouver en pleine forme bande de glandeurs !!!
laugh.gif
laugh.gif

Dans quelques jours, je vous raconterai l'ineffable expérience de se faire raser dans les moindres recoins par une infirmière sympa !
Mais pour que la morale soit sauve, je posterai dans le thread des nuitards...
laugh.gif

Allez, je vous laisse, ma verveine refroidit !!!
Mais boudiou qu'est ce que ça me gratte
laugh.gif
laugh.gif

A+ et merci pour tous ces témoignages de sympathie qui me vont droit au coeur ...
wink.gif

Je vous embrasse
thebig
<hr /></blockquote>

Bonjour Thebig tu nous as manqué.

Ils t'ont pas fait une épilation à la cire ? ça gratte pas quand ça repousse et ça dure plus longtemps, c'est avantageux
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Ils t'ont pas fait une épilation à la cire ?
<hr /></blockquote>
J'ai refusé ! Je les soupçonnais de vouloir fabriquer un moule qui serait ensuite exposé au musée de l'hôpital dans la galerie des "curiosités de la nature"...
Déjà qu'une infirmière a failli mourir de rire en me disant : "c'est vous qu'on surnomme Thebig ???"
ooo.gif
frown.gif
frown.gif

blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.