Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et voilà ! Tidju ! Je suis de retour ... complètement rasé, autant en haut qu'en bas (hihi) - content de vous retrouver en pleine forme bande de glandeurs !!!
Dans quelques jours, je vous raconterai l'ineffable expérience de se faire raser dans les moindres recoins par une infirmière sympa !
Mais pour que la morale soit sauve, je posterai dans le thread des nuitards...
Allez, je vous laisse, ma verveine refroidit !!!
Mais boudiou qu'est ce que ça me gratte
A+ et merci pour tous ces témoignages de sympathie qui me vont droit au coeur ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et voilà ! Tidju ! Je suis de retour ... complètement rasé, autant en haut qu'en bas (hihi)
thebig <hr /></blockquote>
comme le poulet surgelé tu dois ressembler...
y t'ons pas enlevé la gelée j'espère dans la hernie... c'est meilleur avec la gelée le poulet froid
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />Tes camarades du bac à sable t'attendent avec impatience. Promis, on n'a pas cassé tes jouets.
<hr /></blockquote>
Y'a juste un beauf qui a rouvert la boite de Pandore. J'miskuse !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et voilà ! Tidju ! Je suis de retour ... complètement rasé, autant en haut qu'en bas (hihi) - content de vous retrouver en pleine forme bande de glandeurs !!!
Dans quelques jours, je vous raconterai l'ineffable expérience de se faire raser dans les moindres recoins par une infirmière sympa !
Mais pour que la morale soit sauve, je posterai dans le thread des nuitards...
Allez, je vous laisse, ma verveine refroidit !!!
Mais boudiou qu'est ce que ça me gratte
A+ et merci pour tous ces témoignages de sympathie qui me vont droit au coeur ...
Je vous embrasse
thebig <hr /></blockquote>
Bonjour Thebig tu nous as manqué.
Ils t'ont pas fait une épilation à la cire ? ça gratte pas quand ça repousse et ça dure plus longtemps, c'est avantageux
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Ils t'ont pas fait une épilation à la cire ? <hr /></blockquote>
J'ai refusé ! Je les soupçonnais de vouloir fabriquer un moule qui serait ensuite exposé au musée de l'hôpital dans la galerie des "curiosités de la nature"...
Déjà qu'une infirmière a failli mourir de rire en me disant : "c'est vous qu'on surnomme Thebig ???"