Adium : 2, 3 questions

Caddie Rider

Membre actif
13 Avril 2005
894
91
42
Cité de Calvin
arnaudb.deviantart.com
Salut,

j'ai pas mal cherche sur le forum ms j'ai une ou deux questions concernant adium...

Tout d'abord ds ma fenetre de contact j'ai les e-mails qui s'affichent comme qu'on fait pour les enlever et juste laisser le pseudo ?!? (j'ai un peu tout toucher et je sais plus ce qui fait koi :siffle: )...

Et deuxième questions, lors de mes conversations mes contacts s'affichent tjs avec leur mail et non avec leur pseudos... Comment je peux changer... ?!?

MERCI :D

Et dsl de poser ces questions à la noix ms j'ai chercher pendant un bon bout de temps et j'ai tjs pas reussi a trouver la parade :confused:

PS : est ce que c'est normal si adiumxtras ne marche pas chez moi ??!? j'arrive tjs pas a ouvrir la page...
<--- okay autant pour moi :D

Sur ce Bonnneeee soireee et merci

Menu Affichage -> Format du nom du contact (tout en bas).

Effectivement, on serait tenté de chercher partout dans les Préférences ;)

okay alors j'ai essaye ca a marche et maintenant ca marche plus... j'ai beau changer dans affichage ca ne fait rien... il reste tjs le mail ds la fenetre des contacts et dans les conversations. Il y a bien l'alias que je peux modifier ms j'aimerai que ce soit le pseudo qui s'affiche...

Sinon j'ai un bleme pour les transferts de mp3... j'arrive pas a les envoyer... il y a tjs une fenetre qui s'affiche et qui me dit que le fichier est pas valide ?? Est-ce que c'est voulu ?

dans Préférences > Avancé > msn vérifie qua la case "afficher les pseudos comme des status" n'est pas cochée