Adium et Léopard

Benji560

Membre confirmé
2 Mars 2007
43
2
J'ai acheté Léopard mais le seul problème de compatibilité reste Adium !
Avez-vous le même problème et pouvez-vous me proposez une alternative ou résolution à mon problème ?
 
Adium marche pas du tout ? Sinon adium 2 sera 100% leopard mais ne sortira que dans quelques mois...
 
Tiens c'est bizarre moi il marche parfaitement chez moi. Le seul bug que j'ai constaté, c'est lorsque je passe la souris sur les photos de mes contacts. Sous tiger la photo s'agrandit et reste parfaitement nette alors qu'elle est parfois floue sous Leopard. Tu n'arrives même pas à lancer le logiciel ???
 
Si le logiciel ce lance et au bout de 5/6min il me dit error ......
Alors que Internet fonctionne parfaitement bien !
 
as-tu essayer de réinstaller l'appli ? Peut-être n'as-tu pas la toute dernière version (1.1.3 actuellement)
 
La dernière version est installé (1.1.3) et je l'ai réinstallé il y a 1 heure mais toujours le même problème
 
A partir d'une install clean de leopard, ou d'une MAJ de tiger?
 
Tiens c'est bizarre moi il marche parfaitement chez moi. Le seul bug que j'ai constaté, c'est lorsque je passe la souris sur les photos de mes contacts. Sous tiger la photo s'agrandit et reste parfaitement nette alors qu'elle est parfois floue sous Leopard. Tu n'arrives même pas à lancer le logiciel ???

==> +1, j ai moi aussi reussi a faire fonctionner Adium sous leopard (mise a jour) et le seul probleme rencontré est ce probleme d avatar... En fait ils sont tout pixélisés... fin de qualité médiocre, et pour qu on n'ait plus ce probleme il faut ouvrir une fenetre de convers avec la personne, ainsi l avatar se voit restauré... Fadem as tu reussi a résoudre le probleme ?
 
Chez moi il fonctionne, mais avec quelques petit bugs !

Instal clean de léopard, mais comme déjà dit :

Avatars pixelisés
Menu en anglais mais le reste en français
Le mode invisible est "visible' :p

sinon commucication sans problème ;)
 
Chez moi, Adium se connecte à tous mes comptes sauf à MSN, j'ai installé Leopard par màj et je suis contraint d'utiliser ms messenger :mad: .
 
Bonjour,

J'ai également installé Leopard et j'ai aussi un probleme de connexion avec Adium.

Ce message s'afiche apres quelques minutes sans ce connecter:


Connection error from Notification server:
Reading error

Merci de me dire quoi faire!!! :)
 
Tiens c'est bizarre moi il marche parfaitement chez moi. Le seul bug que j'ai constaté, c'est lorsque je passe la souris sur les photos de mes contacts. Sous tiger la photo s'agrandit et reste parfaitement nette alors qu'elle est parfois floue sous Leopard. Tu n'arrives même pas à lancer le logiciel ???

Exactement le meme problème :zen:
J'attends la sortie de Messenger for mac en Janvier 2008 j'espere. On va bien rire. :love:
 
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer Adium!
J'ai Léopard et il s'agit de Adium 1.1.4.

J'ai reçu mon premier Mac aujourd'hui et pour l'installation j'ai suivi la vidéo sur Rhinos Mac.

En fait je l'installe et puis je rentre mes données (MSN) et là mon compte msn n'est pas détecté il y a un message ERROR.

Savez vous d'ou cela peu venir?

Merci d'avance
 
j'ai eu ce genre de problème au passage à 10.5. Le problème a été résolu en mettant les fichiers préférence et les fichiers cache à la corbeille. De même, j'ai du supprimer les mots de passe msn au niveau du trousseau d'accès pour chaque compte. Depuis, tout roule...
 
Bon moi je n'ai aucun soucis avec Adium et Leopard. Je viens même de tester le xtra MeBeam qui permet de faire de la video. Côté video, c'est pas mal. Pas saccadé du tout. En revanche, pour le chat, c'est pas terrible : lent et limité en caractères. Mais c'est un très bon début !!!!
 
Comment fait tu pour faire cela : mettre les fichiers préférence et cache à la poubelle ( je ne sais pas où cela se trouve) et comment supprimer le mot de passe au niveau du trousseau?

Je suis débutante c'est mon premier jour sur mac et je suis un peu perdue :rose:

Merci d'avance
 
Petite question en passant... je suis sous leopard aussi et j'ai profité du changement d'OS pour me débarrasser de Mercury au profit d'Adium. Seul souci : les avatars de mes correspondants n'apparaissent pas du tout, aucune photo, ils sont tous affublés de l'espèce de papillon vert et orange.

J'ai regardé dans les préférences mais n'ai rien trouvé - quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !!



Tiens, encore un fil qui était passé "au travers" ! Allez zou ! direction "Internet" !