Administration de mon Routeur

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
565
22
Guadeloupe
Bonjour a tous,

Mon Réseau Familial est sous Macos, mon opérateur Numéricable, mon Modem-Cable Routeur est un CVG 834 G.

Impossible d'accéder à son administration a l'aide de mon Navigateur par son adresse Ip 192.168.0.1, puis le tres classique "admin" et "password".
Je me suis dit qu'on m'a fait une farce et changé ces paramétres usine.
Resssété, mais idem.

J'ai beau changer de Navigateur Safari, Firefox, tenter avec un PC. Avec Cable ou en wifi, on me répond "Authentification requise, et je n’accède pas.

Une idée ?
Merci
 
Dernière édition:
Cela fait un an que tout le systeme fonctionne correctement et qu'en fait je n'ai jamais eu à me connecter à l'Admin.
Le Wifi etait diffusé par défaut, bref aucun besoin d'admin jusqu'ici.

Je dois rerouter un port aujourdh'ui et veut acceder a mon Admin. impossible.
C'est effectivement que je veut me connecter a l'Admin.
 
Tu as configuré comment ton MDP wifi si tu n'as jamais accédé à l'admin?
ben il y avait un Mot de passe ecrit sur la boite, simplement.

---------- Nouveau message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------

Bonsoir,
si tu n'as jamais changé les identifiants par défault avec le wifi activé sans filtrage particulier, tu as peut être été victime d'un petit plaisantin.
J'ai trouvé ce lien permettant de réinitialiser ton routeur en conf usine :
www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=55860
en espérant que ça te soit utile,

Il ne suffit pas simplement de piquer dans le trou avec un trombone ? Faut faire tout ca ?
Parce que le reset hardware, je l'ai fait bien sur, mais simplement sous tension, en piquant dans le trou avec un trombone, je pensais que ca suffisait.
Je vais pratiquer et vous tenir au parfum, Merci du lien.