Adobe After Effects CS6 ou CS5 ?

Djipsy5

Membre actif
4 Septembre 2011
421
20
28
Bonjour,

Voilà, j'ai un MacBook Pro i5 2,3GHz (2,9GHz) avec 4GB de RAM 1333MhZ, et OS X Mountain Lion.
Après avoir été énormément déçu par la réactivité de Final Cut Pro X et de motion 5 (Hyper, MEGA, ULTRA lents) j'ai décidé de virer vers Adobe After Effects mais je sais pas lequel prendre !
Il y a le CS5 et le CS6, lequel sera le plus fluide, je veux pas dépenser à nouveau de l'argent pour un logiciel qui va me faire souffrir lors de mes montages. je travaillerai sur des effects séciaux etc...

Alors voici ma question en gros: Lequel d'entre eux marche mieux avec mon Mac, et est ce que j'aurai des problèmes de performances ? je veux travailler fluidement, car avec Motion et final cut, il suffisait que j'empile 2 à 3 vidéos et c'est parti, le logiciel plante 15 secondes puis reviens, on sent une lenteur pas croyable ! Merci de votre aide ;)

Personne ne l'utilise sur Mac ? o.O

Acheter une version ancienne, ou acheter une version récente, qui sera forcément mise à jour en cas de problèmes etc... et qui, de surcroît, permettra une MAJ moins chère si on attend trop longtemps pour upgrader (vers la CS9 par ex...)

Dur dur.......... :siffle:

Ouai t'as raison je viens de le télécharger la version CS6 et j'avoue que mon Mac s'en sort très bien ! Pas de plantages ! Tout est fluide