Adobe air pour PowerPC

Pan

Membre actif
16 Décembre 2002
458
9
Comment installer Adobe air sur un PowerPC ? Le site d'Adaube ne propose plus que la version 2 qui ne fonctionne plus qu'avec les Intels...

---------- Nouveau message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------

J'ai réussi à trouver la page où l'on peut télécharger la version 1.5.3 (la dernière à fonctionner sur les PPC), c'est ici : http://kb2.adobe.com/cps/853/cpsid_85304.html
 
Et quand on est sous Leopard avec un PowerPC ? :confused:
 
Eh bien on évite de tenir compte de la coquille sur le site de clubik, et ça marche !

Compatibilité avec Mac 10.6 (Snow Leopard 32 bits), 10.4 (Tiger Universal Binaries), 10.5 (Leopard Intel), 10.4 (Tiger Power PC)

Parce que sortir une version UB pour Tiger*, plus une version PPC only, et en plus, en mettre une de chaque côté de la version 10.5 Intel, ça paraîtrait un poil bizarre, non ? :siffle:


(*) Okazou, je rappelle qu'UB signifie "l'application contient les deux codes, Intel et PPC", et peut donc tourner indifféremment sur les deux catégories de machines.
 
Clique ===> Énigmatique :mouais:


Processeur Mac = Processeur Intel Core™ Duo 1,83 GHz ou plus rapide

Système = Mac OS 10.4, 10.5 ou Mac OS 10.6 (Snow Leopard)

Remarque : Windows 2000 et Mac PowerPC ne sont plus pris en charge depuis AIR 2. L’utilisateur peut installer et exécuter des applications AIR 1.5, mais il ne peut pas installer AIR 2 ou des versions ultérieures ni effectuer une mise à jour vers ce produit. Mac OS 10.4 exécuté sur un processeur Intel prend en charge les applications AIR 2, mais ne peut pas être utilisé comme environnement de développement avec le kit SDK d’AIR 2 ou des versions ultérieures.
 
En tout cas, sur mon G4 ça a marché.