Adobe Golive CS

monrosier

Membre confirmé
31 Janvier 2005
68
1
51
Bonsoir,

Je souhaite désactiver Golive qui est dans mon mac.
Quand je souhaite ouvrir un fichier musical sur site, style fnac...ça lance Golive CS et je ne peux rien écouter.
Je n'ai pas l'utilité de Golive, c'est juste qu'il était dans le système quand je l'ai acheté, si ça m'énerve trop je le désinstallerai mais avant d'en arriver là, y a t'il une solution ?

GoLive ouvre par défaut les fichiers Real.
Télécharge Real, set met-le par défaut pour ces fichiers.

(Moi Go Live ne me sert qu'à mettre de temps en temps un "index.html"
dans les répertoires de mes ftp pour qu'on se serve pas dedans,
mais ça peut servir de temps en temps, garde-le !)

bouceaup plus simple : tu fais pomme I sur le fichier qui est pas ouvert comme il faut... dans la section ouvrir avec tu changes par l'application que tu souhaites

et tu peux même faire "tout modifier" pour que par defaut les fichiers d'un type x (ex : real) s'ouvre avec Real

cassandre57 a dit:
GoLive ouvre par défaut les fichiers Real.
Télécharge Real, set met-le par défaut pour ces fichiers.

(Moi Go Live ne me sert qu'à mettre de temps en temps un "index.html"
dans les répertoires de mes ftp pour qu'on se serve pas dedans,
mais ça peut servir de temps en temps, garde-le !)

Ok, merci.
Mais globalement, l'utilité de golive c'est pour la création de site internet n'est ce pas ?

Yama a dit:
bouceaup plus simple : tu fais pomme I sur le fichier qui est pas ouvert comme il faut... dans la section ouvrir avec tu changes par l'application que tu souhaites

et tu peux même faire "tout modifier" pour que par defaut les fichiers d'un type x (ex : real) s'ouvre avec Real

Bien, je vais donc télécharger real player
Merci pour vos réponses :up:

Yama a dit:

Excellent !! tout marche comme prévu, merci :love: :up: