C'est pourtant les deux premières choses à tester, et c'est sans risque.c'est de changer de session ou d'éteindre l'Ordi
Essaie aussi le changement de date (redémarrage requis).
C'est pourtant les deux premières choses à tester, et c'est sans risque.c'est de changer de session ou d'éteindre l'Ordi
Bonjour, Oui LR 6.6 c'est fini depuis longtemps à l'achat simple , on est obligé de s'abonner à Lightroom Classic à 15 € / Mois qui semble t'il reprends la même interface , c'est déjà ça , et " monte "en principe " les catalogues créés sur LR 6 et les mets aux " Normes LR 14? " .. je crois . Et bien sûr de ce jour ils ne seront plus jamais ouvrables dans la version 6.6 .Je ne parle pas d'un espace sur le cloud. Le creative cloud c'est le gestionnaire de ton compte adobe. Cela s'installe sur le Mac pour valider les licences. https://helpx.adobe.com/fr/download-install/kb/creative-cloud-desktop-app-download.html
Je n'utilise plus LR depuis 5 ans... (Passé à Capture one) Je ne puis t'en dire plus... mais LR6 c'est vraiment fini ?
C'est dans un des liens que j'ai donné précédemment :Juste un truc , quand tu parles de "DATE" c'est celle à laquelle on a accès dans les préférences Système de l'OS je suppose .?
Comme déjà expliqué, sans redémarrage ça ne peut pas fonctionner.Juste pour Info, le " coup du changement de date" n'a pas marché .
Tu as raison de ne pas le faire car comme tu as pu le constater en suivant les liens donnés et comme on te l'a déjà dit : Lightroom fonctionne très bien sur d'autres ordinateurs que le tien, donc la vérité est ailleurs.je pourrais émettre l'Hypothèse qu'ADOBE programme une obsolescence de son logiciel acheté après une certaine durée d'utilisation basée sur la date de l'ordi utilisé !
J'en suis conscientComme déjà expliqué, sans redémarrage ça ne peut pas fonctionner.