Adobe Premiere

tisisi

Membre enregistré
15 Mars 2010
3
0
45
Bonjour à tous, je suis nouveaux sur ce site d'ailleur fort sympatique !
Alors voila, pouvez-vous me renseigner ? Je fais du montage video avec Premiere et After effect et j'ai voulu passer sur mac. Je viens de m'acheter un Imac , Intel Core 2 Duo 3,06 GHz 4go de ram, et je trouve que mes calculs de rendu de la zone de travail sont long par rapport à mon ancien pc "4go de ram systeme quad" peut etre y a t il une configuration à lui faire mais je suis un "padawane" dans le monde du mac ! Pouvez-vous m'aider ?

JE ne connais pas bien Premiere, je travaille avec Final Cut, et je ne connais pas bien non plus ta config PC mais si tu étais sur un Quad en effet...

De même je présume que tu as une 9400m ce qui est un peu faible pour le compositing (etc...) dans After Effect (Motion pour moi) et là je parle en connaissance de cause car mon MacBook Pro intègre deux cartes une 9400m qui dans ce domaine est clairement à la ramasse mais qui suffit pour tout le reste, et une 9600GT qui est géniale, tout est très fluide avec celle ci !

Tu aurais peut-être dut t'orienter vers un Core i5 ou même i7 ... Si tu est encore dans ton délai de rétractation il faut peut-être y réfléchir... Franchement sur mon MacBook Pro je n'attends qu'une seule chose c'est qu'on ait des core i7 !

Salut mac in black et merci de ta reponse aussi rapide !
Donc j ai verifier et je n'ai pas la 9400 j'ai "Processeur graphique ATI Radeon HD 4670
avec 256 Mo"
peut-etre y a t il un réglage pour lui donner plus de ram pour gérer Premiere ?

Alors je pense que soit le problème vient de ton proco qui est plus lent que le Quad-Core, soit tu as en effet un réglage dans première comme dans final cut pour lui dire de prendre plus de Ram, par contre After Effects lui, se sert dans la RAM de la carte graphique en premier lieu (je présume que c'est comme Motion car je ne connais pas la Creative Suite Video) ;)

Je travail sur une config a peu prés identique et ça me pose aucun problème et je travaille plus en 3D donc vraisemblablement c'est ok...
Maintenant c'est clair que le i7 apporte pour les rendus etc un confort d'utilisation indéniable !