Mac Pro Mac Pro 5,1 ca vaut encore le coup de upgrader vers 12 core??

celui-là par exemple. Sportsvision, ça me ferait un sacré bon. je retiens que je pense avoir besoin de stockage genre 1 tera. J'en viens aussi à penser que pour mes projets dans ma finalité j'utilise Bridge avec des collections, et que lieu physique de chaque fichier est très important et qu'au final il faudra une Nas
 
Je vais vendre le mien dans pas trop longtemps, moins costaud mais beaucoup moins cher.
Si tu veux qu'on en parle --> MP.
Hello Sly54, MP oui pourquoi pas j'ai encore rien décidé, bien que j’évolue vers du plus récent, je veux bien connaître la configuration, si ce n'est que l'histoire de prendre encore quelque jours.
 
Je vais vendre le mien dans pas trop longtemps, moins costaud mais beaucoup moins cher.
Si tu veux qu'on en parle --> MP.
celui-là par exemple. Sportsvision, ça me ferait un sacré bon. je retiens que je pense avoir besoin de stockage genre 1 tera. J'en viens aussi à penser que pour mes projets dans ma finalité j'utilise Bridge avec des collections, et que lieu physique de chaque fichier est très important et qu'au final il faudra une Nas
Oui le coté tous les disques en interne est bien sur un Mac Pro 4.1 ou 5.1 possible d'avoir 6 disques sur les baies 4 + 2 a la place des CD, et sur carte PCI un ou plusieurs NVMe ou ssd. Reste pour moi l'upgrade la plus difficile la carte graphique pour la CS6 une bonne ati 1go suffit mais pour les nouvelles version Adobe il faut au minimum une 3go. Ma config qui pourrait être vendue est un 4.1 upgrade 5.1 tourne sous Mojave avec 2x intel xeon x5675 3,06ghz (demande moins de courant) Ram 8 et carte ATI HD5870 1go...Une baie avec un SSD en disque de démarrage (c'est une machine au cas ou) le seul petit souci avec les logiciel Adobe CC la carte graphique est trop sollicitée elle tourne tout le temps...
 
Hello,

Honnêtement, je possède un macpro 12 coeurs et je le trouve génial, mais je ne mettrais pas 950 EUR aujourd'hui pour l'upgrader. Mon 12 coeurs + RX 580 est à peine plus puissant que les nouveaux mac minis M1. La suite adobe n'est pas encore en version ARM et donc tourne via rosetta. A ta place, j'attendrais que la suite adobe soit dispo en version ARM ou la seconde version du M1. Dans les 2 cas ce sera plus puissant et plus pérenne pour un prix aux alentours de 1000/1500 EUR.
bonjour shadonet


heureux possesseur d'un Mac Pro 5,1 de 2010
config
2x 3,46 xeon 6 coeurs
128 gigas de ram
carte graphique RX 480 8 gigas
2 ssd

suite au remplacement du hd pas un ssd
impossible de reinstaller hig sierra écran noir
boot screen et demarrage sur clé usb bootable impossible
merci de m'aider
cordialement,