adobe

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 184
Photoshop, Indesign Premiere et After effects sont à l'état de bétas pour Os X et sont déjà bien avancées d'après des testeurs Adobe.
on devrait en savoir plus à l'Apple Expo...
grin.gif

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
oui mais pas avant eptembre.

on va encore attendre.

moi j'attend Indesign 2.0 wwwaaaahhhh

Plus vite les applications Adobe sortiront pour OS X et plus vite la migration des graphistes et autre s'effectura.

l'important c'est de savoir que ça arrive. Espérons que le timing sera bon!
Mais d'après le type, même en béta, c'est un bonheur à utiliser. En revanche, je ne sais pas si il s'agit de version Carbon ou Cocoa...

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
En revanche, je ne sais pas si il s'agit de version Carbon ou Cocoa...<HR></BLOCKQUOTE>

Euh...
Ca doit quand même être du Carbon. Je ne pense qu'Adobe a pris le temps de refaire tous ses logiciels...

et non benR j'ai la bonne nouvelle de t'apprendre que ce sont des versions cocoa qui sont en préparation chez Adobe : cela explique par ailleur leur absence à NY et le fait qu'on ne verra rien avant septembre.

en fait adobeclaré qu'il ne voulaient pas faire le boulot 2 fois et que donc il passerais au version supérieure de chacun des logiciel (normalement) et puis que ce serait du se de continuer le débat ici car tout avait été commencé a être abordé avant

ce débat est donc fermé.
grin.gif