adobe

bouns69

Membre confirmé
14 Janvier 2008
19
0
Bonjour tous le monde,

J'ai un gro problème. Je m'explique : j'ai voulu installer adobe flash player 9.0 pour lire et installer le cd de mon portable. Alors au moment ou adobe vas pour s'installer il me dit " il semble que quelques applications sont en cours d'execution veuillez les fermés et recliké sur continué."

Le souci c que je n'ai aucune application d' ouverte. Du coup j'ai d'installer et supp tous ce ki attrait à adobe sur mon pc et g re dl adobe mais rien ni fait ca me marque la mm chose. Du coup je ne peu plus lire de video sur internet genre dailymotion ou toutube et ne c plus quoi faire.

Quelqu'un peut til m'aider svp ? Merci par avance
 
Le bescherelle… :siffle:

Ceci dit il faudrait vérifier ce qui est ouvert au démarrage de l'ordi… "Préférences systèmes…/comptes/Ouverture" y'a pas forcément que des Applis qui pourraient être marquées dans le dock comme ouvertes…

Y'a notamment des daemons qui tournent en tâche de fond et c'est vérifiable via /Applications/Utilitaires/Moniteur d'activité"

C'est une première piste à regarder… :)
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Le bescherelle… :siffle:

Ceci dit il faudrait vérifier ce qui est ouvert au démarrage de l'ordi… "Préférences systèmes…/comptes/Ouverture" y'a pas forcément que des Applis qui pourraient être marquées dans le dock comme ouvertes…

Y'a notamment des daemons qui tournent en tâche de fond et c'est vérifiable via /Applications/Utilitaires/Moniteur d'activité"

C'est une première piste à regarder… :)

Merci pr ton msg