Adoptez le !

Statut
Ce sujet est fermé.

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
51
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
bilbo4164.gif

Un modérateur fidèle, sympathique et propre ! :p :love:

SPA Gennevilliers

'+

• J’aime
Réactions: Amok, rezba et Bilbo
Pas question : il grogne tout le temps ! C'est une vilaine bestiole ! :affraid: :D

Je préfère adopter un Mackie errant. Il se frotte sur toutes les jambes qu'il croise, a un tout petit corps qui tremble au moindre coup de vent, lève la patte un peu partout et a un système digestif déplorable mais au moins il est gentil !

Amok a dit:
Pas question : il grogne tout le temps ! C'est une vilaine bestiole ! :affraid: :D

Je préfère adopter un Mackie errant. Il se frotte sur toutes les jambes qu'il croise, a un tout petit corps qui tremble au moindre coup de vent, lève la patte un peu partout et a un système digestif déplorable mais au moins il est gentil !
Bon ben premier échec alors, d'autres candidats ? :rateau:

'+

Adopté !
Je l'aime, mon gugusse violet ! :D :rateau: :love:

rezba a dit:
Adopté !
Je l'aime, mon gugusse violet ! :D :rateau: :love:
Tu as du mérite, l'annonce n'a pas dit quelle étaient mes besoins quotidiens. :love: :love: :love: Et un Rezba qui me prépare ma ration, voilà une perspective qui ... l'émotion m'empêche de trouver les mots. :o

À+

P.S. Le Gognol, tu me pairas ça. :p :D

• J’aime
Réactions: rezba
Je prends de suite, j'ai une gentille femelle croisée Setter/Labrador qui est prête à l'adopter et à jouer avec lui toutes les nuits :D

nb : je signale que ce modèle là ne lappe que du malt 5 ans d'âge minimum

:affraid: Ce regard lubrique, mon dieu! :affraid: Son maître tout craché... :affraid:

:D L'es tout violet en-dessous je parie. :casse: :D :affraid:

Amok a dit:

.

Et est ce qu'il minge le manganeou ??

Amok a dit:

C'est un "Pack"... si tu prend Mackie... ya Bilbo avec... :siffle: :rateau: :D

Alors tu le minges le manganeou ???

Etant donné que je m'impose uns B.A. toutes les années, autant commncer tout de suite... je veux bien adopter c'te chose :rose: heuuu je voulais dire ce gentil petit modo :love:

Statut
Ce sujet est fermé.