Bon ben premier échec alors, d'autres candidats ? :rateau:Amok a dit:Pas question : il grogne tout le temps ! C'est une vilaine bestiole ! :affraid:
Je préfère adopter un Mackie errant. Il se frotte sur toutes les jambes qu'il croise, a un tout petit corps qui tremble au moindre coup de vent, lève la patte un peu partout et a un système digestif déplorable mais au moins il est gentil !
Tu as du mérite, l'annonce n'a pas dit quelle étaient mes besoins quotidiens. :love: :love: :love: Et un Rezba qui me prépare ma ration, voilà une perspective qui ... l'émotion m'empêche de trouver les mots. :orezba a dit:Adopté !
Je l'aime, mon gugusse violet !:rateau: :love:
.Amok a dit:Pas question : il grogne tout le temps ! C'est une vilaine bestiole ! :affraid:
Je préfère adopter un Mackie errant. Il se frotte sur toutes les jambes qu'il croise, a un tout petit corps qui tremble au moindre coup de vent, lève la patte un peu partout et a un système digestif déplorable mais au moins il est gentil !
exact ! quand ton voisin l'a bouffé tu t'en rends même pas comptePATOCHMAN a dit:Je préfère les chats... Les clebs sont trop pots de colle...![]()
ah je pige mieux la différence vert/violet maintenant :siffle:Le Gognol a dit:
Le Gognol a dit:
un moderateur se doit de fouiner partoutfabienr a dit:L'a une grosse truffe par rapport à sa tête ce chien, non?
Ok, je sors...![]()
[Note : annihiler la réputation de Grug.]Grug a dit:un moderateur se doit de fouiner partout![]()
Amok a dit:Pas question : il grogne tout le temps ! C'est une vilaine bestiole ! :affraid:
Naru Narusegawa a dit:maintenant il risque d'avoir peur avec moi![]()
![]()
![]()
![]()